mais une qui m'a fait bien fantasmer, et pour laquelle j'aurai immédiatement craqué (c'eut été ma 1° moto neuve depuis longtemps) :
Ce que ne nous feraient pas faire nos souvenirs de jeunesse, et ce que nos sentiments nous émeuvent...Une Ossa verte, mon 1° engin mécanique ❤️ ❤️
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o a écrit :Ah oui, j'adore celle-là aussi, j'aurai pu les noter en intro aussi les ATK (plutôt que les Cannondale qui sont mortes-nées).
Il y avait une au dernier (c'est loin déjà avec cette p...d'année) salon MotoLégende, mais en 2 temps si ma mémoire ne me joue pas des tours...je n'ai même pas demandé le prix compte tenu des délires lors de ce salon 🤬
Oui, avec un moteur Rotax. J’ai un pote qui en a une (à vendre).
Bsa 69
des 4 temps il y a du en avoir moins de 10 importées en france
Bsa 69
Phil'o a écrit :Ah oui, j'adore celle-là aussi, j'aurai pu les noter en intro aussi les ATK (plutôt que les Cannondale qui sont mortes-nées).
Il y avait une au dernier (c'est loin déjà avec cette p...d'année) salon MotoLégende, mais en 2 temps si ma mémoire ne me joue pas des tours...je n'ai même pas demandé le prix compte tenu des délires lors de ce salon 🤬
De mémoire elle était a 4000/4300...rouille du cadre chromé compris :/
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
CURTIS a écrit :Dommage
des 4 temps il y a du en avoir moins de 10 importées en france
On en a déjà parlé sur d'autres sujets. Moi, j'en ai vu trois, des 604 (C'était leur appellation officielle) à moteur Rotax flambant neuves, alignées dans le garage de l'importateur de l'époque. J'ai même pu en essayer une dans les dunes de Ch'nord. L'ATK 4temps était au TT ce que la Ducati Mostro est à la route de campagne. Si tu ne la jettes pas par terre dans les virages, ça ne passe pas 🤭 . Il y en a eu quelques-unes aussi avec un moteur d'XR. Je n'ai pas essayé.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :
De mémoire elle était a 4000/4300...rouille du cadre chromé compris :/
Tout à fait Marvy 👍 👍
bon plutôt que rouille, je dirais oxydation de surface généralisée 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bsa 69
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
CURTIS a écrit :Pour une moto qui n"etait pas faite pour le tout terrain elle a quand meme gagnée une speciale au rallye de l'Atlas en 1990 devant les motos d'usine 🤭 🤭 🤭
tiens Pascal, mais c'est des 2T. le mec est sympa, j'ai fait ça connaissance. c'est NEGOCIABLE
www.leboncoin.fr/motos/1771673942.htm
celle la aussi
www.leboncoin.fr/motos/1785075756.htm
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..