MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
torleif a écrit :Toutes choses étant égales par ailleurs , voici la meilleure moto du monde et de ses environs :
oursinsansfrein a écrit :
La perfection! Encore mieux avec la boite à clapets!
Bon , faut quand même surveiller la poutre rectangulaire sous le réservoir des premières séries 1981
torleif a écrit :Toutes choses étant égales par ailleurs , voici la meilleure moto du monde et de ses environs :
oursinsansfrein a écrit :
La perfection! Encore mieux avec la boite à clapets!
les clapets en 81 ? usine peut être, car c'est pas plutôt en 82 de série ?
Accordéon et retraite à plein temps
Pour les 250 Maico les clapets sont apparus en cours de saison 1979 sur la 250cc de Kees van der Veen et en série à partir de 1981 .
Et pour les 490cc les clapets étaient vus sur des modèles 1980 des pilotes officiels et support et en série à compter de 1983 .
Tout ceci à ma connaissance....
Et pour les 490cc les clapets étaient vus sur des modèles 1980 des pilotes officiels et support et en série à compter de 1983 .
Tout ceci à ma connaissance....
Les modèles 2021 sont disponibles , ci dessous en version 685
( bon , elles ne sont plus de Pfaffingen...mais toujours made in Germany )
torleif a écrit :Les modèles 2021 sont disponibles , ci dessous en version 685
une 685 cm3 ....2 temps...c'est ce qui faudrait a Philo pour Elba....en 2 kms il est mort 😂
belle moto, je cru voir dans les 15000 balles
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
3 semaines plus tard...
1992
Maico 4 temps vue au salon de Paris , mais qui n'a malheureusement jamais dépassé le stade de prototype !
Maico 4 temps vue au salon de Paris , mais qui n'a malheureusement jamais dépassé le stade de prototype !