PATIN DE BRAS OSCILLANT DE CR 89 INTROUVABLE !!
Sujet
47 ans721721 messages
Posté le 12-11-2007, à 13:56
Sujet
salut a tous !!!

je n arrive pas a trouvé un patin de bras oscillant de cr de 1989 sur les sites alors est ce que vous en avez deja acheté et ou svp,ou si quelqu un en a un je lui achete immediatement !

merci de vos reponses !     

Moto(s) : 125 cr 1990
47 ans721721 messages
Posté le 12-11-2007, à 16:22
personne pour me renseigné ? 😢

11 message
Posté le 12-11-2007, à 16:45
Attends que Nico soit réveillé de sa sieste!!!! (ou remis de sa cuite!  😄   😄 )
47 ans721721 messages
Posté le 12-11-2007, à 17:09
nico tu dors ou tu es bourré de la veille ou de ce midi ,voir de cet apres midi !!!!

ahhh la biere !!!!!  😉

47 ans721721 messages
Posté le 12-11-2007, à 17:15
Flamby, il magnifico. à  écrit:Attends que Nico soit réveillé de sa sieste!!!! (ou remis de sa cuite!  😄   😄 )
hum!!!!!!!!!!! je ne bois pas chez moi,seulement chez steph07 
d'ailleurs il faut que je tape dans mes 237 bouteilles de vin  😄
j'attends steph07 qui doit venir pour vider ma cave  🤬
bon revenons a notre mouton,ton patin de chaine est troubable chez honda uniquement!!!
je t'ai deja donné la solution  🤬
nico 😂
47 ans721721 messages
Posté le 12-11-2007, à 17:17
Flamby, il magnifico. à  écrit:Attends que Nico soit réveillé de sa sieste!!!! (ou remis de sa cuite!  😄   😄 )
nico30 à  écrit: hum!!!!!!!!!!! je ne bois pas chez moi,seulement chez steph07 
bon revenons a notre mouton,ton patin de chaine est troubable chez honda uniquement!!!
nico 😂
merci nico !!!

dis moi quelle est ta meilleure bouteille de ta cave ?

47 ans721721 messages
Posté le 12-11-2007, à 17:17
nico 😂
merci nico !!!

47 ans721721 messages
Posté le 12-11-2007, à 17:35
nico 😂
atzori vincent à  écrit: merci nico !!!

je l'ai bu quand j'ai acheter ma maison,chateau latour 1971
la meilleur je sais pas,mais j'ai un haut brion de 82 encore 
beaucoup de vin de ma region dont le merveilleux chateau puech haut 2000 tete de cuvée 😍
quelques bourgognes aussi que je n'achete plus car je les trouves exagerément chers 
minervois aussi,et quelques chateau neuf du pape 😂
voilou!!!!!!!!!!!! 😴
11 message
Posté le 13-11-2007, à 11:38
Bah, Nico, un haut Brion 82, ça doit bien pouvoir s'échanger contre une ou deux CR des années 90!!!
Tu vois, le problème des motos, c'est qu'à  part celles d'avant 81/82, les autres ne se bonifient guère avec le temps. Si j'avais investi dans le pinard tout ce que j'ai perdu dans les motos, j'aurais une petite fortune aujourd'hui!!!!
Enfin, si t'as des prix sur le Puech haut     ête de bélier, fais moi signe (sur un Fitou Maria Fita, j'veux bien aussi!!)!!!
11 message
Posté le 13-11-2007, à 12:32
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bah, Nico, un haut Brion 82, ça doit bien pouvoir s'échanger contre une ou deux CR des années 90!!!
Tu vois, le problème des motos, c'est qu'à  part celles d'avant 81/82, les autres ne se bonifient guère avec le temps. Si j'avais investi dans le pinard tout ce que j'ai perdu dans les motos, j'aurais une petite fortune aujourd'hui!!!!
Enfin, si t'as des prix sur le Puech haut     ête de bélier, fais moi signe (sur un Fitou Maria Fita, j'veux bien aussi!!)!!!
bas oui,mais c'est un cadeau de mon pere que j'ai recu pour mes 30 ans 😍
m'en fou des cr  😄
ecoute donne moi ton numero par email,du fitou pas de probleme,le puech haut je le paye 22 euros pour la tete de cuvée
a voir donc
nico
49 ans22932293 messages
Posté le 13-11-2007, à 13:04
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bah, Nico, un haut Brion 82, ça doit bien pouvoir s'échanger contre une ou deux CR des années 90!!!
nico30 à  écrit: bas oui,mais c'est un cadeau de mon pere que j'ai recu pour mes 30 ans 😍
m'en fou des cr  😄
ecoute donne moi ton numero par email,du fitou pas de probleme,le puech haut je le paye 22 euros pour la tete de cuvée
a voir donc
nico
Je viens de comprendre pourquoi le logo du Guide vert est rouge...  😄  😂

Y'a que des alcoolos ici !  🙂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 13-11-2007, à 13:16
nico30 à  écrit: bas oui,mais c'est un cadeau de mon pere que j'ai recu pour mes 30 ans 😍
m'en fou des cr  😄
a voir donc
nico
alex14 à  écrit: Je viens de comprendre pourquoi le logo du Guide vert est rouge...  😄  😂

Y'a que des alcoolos ici !  🙂
alcolo?
se bourer la gueule au pauillac,ça coute tres cher et en plus c'est pas mon truc  😄
apprecions plutot ce qui fait de la france le pays de la gastronomie 😍
les vins chilien ou autres,pas chez moi,il ya tellements de tres bon vins en france et pas forcement cher 
il faut juste ce donner la peine de chercher,gouter,apprecier,decouvrir
recevoir et faire plaisir c'est mon truc 
nico  😎
47 ans721721 messages
Posté le 13-11-2007, à 13:26
salut nico !!!

tout a fait d accord la france est LE pays de la gastronomir et en plus du vin , et certainement aussi peut etre l un des pays ou il y a des superbes endroit et de tres beau paysage!!!!

alors respectons la !!!   

47 ans721721 messages
Posté le 13-11-2007, à 16:35
nico si tu veux me faire plaisir tu as qu a me donné une 125 cr de 2000 ou un 250 de la meme année !!!!     😄   

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
94 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 87 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 87 invités et 41 Robots d'exploration.