BOUGIE ?
Sujet
re ,
je me demande quelle bougie choisir et comment lire les references qui sont noté dessus,la mienne en ce moment est une ngk br9evx est ce que c est une froide,une chaude,et que faut il mettre en hiver et en eté,et est ce que j ai la bonne bougie pour ma moto ?
merci de vos reponses !!!!
je me demande quelle bougie choisir et comment lire les references qui sont noté dessus,la mienne en ce moment est une ngk br9evx est ce que c est une froide,une chaude,et que faut il mettre en hiver et en eté,et est ce que j ai la bonne bougie pour ma moto ?
merci de vos reponses !!!!
Moto(s) : 125 cr 1990
salut
prend pas une B9EVX tres cher et ça sert a rien
une BR9EV est faite pour ta moto,prends ça
nico30 à écrit:salutsalut nico,
elle peut été comme hiver ou je dois changé suivant les temperatures exterieurs ?
en parlant de ma bougie, avec tes reglages elle est de couleur beige marron clair avec ma vis de richesse a 2 tours et mes clapets que j ai pas changé ,est ce que je dois changé quelque chose ?
quand il fait -20° tu prends ton chalumeau et tu chauffe ton cylindre avant de demarrer
tu change ton liquide de refroidissement et tu mets du vin chaud 😄
voila pour les renseignements
je prends cheque,paypal,virement banquaire 😉
nico
nico
atzori vincent à écrit:en parlant de ma bougie, avec tes reglages elle est de couleur beige marron clair avec ma vis de richesse a 2 tours et mes clapets que j ai pas changé ,est ce que je dois changé quelque chose ?heu ferme ta vis de richesse d'1/2 tour
nico30 à écrit:quand il fait -20° tu prends ton chalumeau et tu chauffe ton cylindre avant de demarrerputin ,alors je suis ruiné si je dois te payé a chaque fois que je te demande quelque chose !!!!
nico
fais tu des crédits ???? 😄
nico30 à écrit:la maison fait plus credit 🙂ah merde pas de bol ,alors je te payerais en biere et en vin ,ca te va ou pas !!!!!!!!! 🤭
=\
nico vas sur ton blog je t ai laissé un message !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo