DIRT BIKE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 12-11-2007, à 22:43
Cà  fait 300€ en plus par rapport à  ton budget mais le rapport qualité/fiabilité/prix/plaisir est incomparable avec un pit !!!!!!!!!!!!!
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 13-11-2007, à 13:54
Salut Viven.
J'ai déja eu une dirt bike mais j'ai été très dessus.Quand on la voit sur le net ou meme dans un garage elles on l'air très bien mais après ce n'ai pas puissant et très très fragile.Il faut changer des pièces après quasiment toute les sorties et les pièces sont aussi chère que pour les vrai cross voir meme beaucoup plus chère.Tu devrai plutot achété une 85 ou 125cc dans les année 92 a 97 pour le meme prix ou un peu plus chère mais au moins tu est sur de la qualité et les cross d'après 1990 marche aussi bien que les nouvelles.Mais si tu préfère une dirt bike je te conseil plutot la CRZ 125 car elle est de meilleur qualité et se sera plus facile de trouver des pièces.Et pour la 200cc de x-ss c'est de la très mauvaise qualité et les vendeurs font tout pour les vendres alors ne te laisse pas impréssionner par ce qu'il disent.Les 200cc marche a peine plus de les 125cc et pour les pièces des 200cc c'est galère a trouver.Voila tu connai mon avis maintenant a toi de voir ce que tu veut faire.
A+
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 13-11-2007, à 17:58
Pour 600 euros achète toi une cross des années 90 et tu verras que tu t'éclatera beaucoup plus et surtout plus longtemps et pis ça te couteras beaucoup moins cherà  l'entretien  😉

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 13-11-2007, à 18:14
Autre petit problème c'est que j'ai deja fait un peut de 125 cross et je n'arrive pas a me faire a la façon de conduire tous le temps dans les tours et que dans mon garage ma SV prends deja pas mal de place... dur dur de trouver un compromis pas trop chère pour rouler dans la terre tous en gardant ma SV. C'est sur qu'une vrai enduro serait mieux mais bon je peut pas vraiment peut etre trouver une 125 KDX pas trop chère...
Posté le 13-11-2007, à 18:19
Vivien à  écrit:Autre petit problème c'est que j'ai deja fait un peut de 125 cross et je n'arrive pas a me faire a la façon de conduire tous le temps dans les tours et que dans mon garage ma SV prends deja pas mal de place... dur dur de trouver un compromis pas trop chère pour rouler dans la terre tous en gardant ma SV. C'est sur qu'une vrai enduro serait mieux mais bon je peut pas vraiment peut etre trouver une 125 KDX pas trop chère...
AH dans ce cas ton choix du KDX est un bon compromis prix /prestation et permet d'être en quelque sorte à  l'aiqe tant à  la ville qu'à  la campagne..Pis y'a pas photo c'est beaucoup mieux qu'un dirt!!!! 

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 13-11-2007, à 18:34
je confirme pour le 125 kdx,excellente petite moto,petit budget à  l'achat et à  l'entretien,performances fortes honorables ,ca passe partout,surement moins vite que les vrais enduros,mais on peut quand meme s'amuser  ,j'en possede une de 98,impeccable pour mon petit budget et surtout pour petit niveau.
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 13-11-2007, à 18:47
elddim à  écrit:sans comentaire
que des MERDE ...........
HORS DE MA VUE
gege à  écrit:   Salut , meme avis que Elddim , si tu veux passer ton temps a le réparer alors tu peux acheter    a ce prix tu as  tout juste un vtt correct!!!   beaucoup ont déja fait  l'experience     je dis pas que les chinois ne savent pas faire des motos ,mais avec 500e on ne peut pas faire de la qualité    a+
t as raison GEGE
voila ce que je voulais dire
c est comme les vtt suspendu a frein a disque a 150 euros
mais les gars reveillez vous
demendez vous un peu pourqu oi il en vendent a 4000 euros (je parle tj de vtt)
et les prix entre sont bien accessible

un des patron que j ai eut ma dit un jour
on mettrai une merde de chien dans une assiette avec une super sauce et super deco
tt le monde en mange et trouve sa bon
ben c est ce qui ce passe aujourd hui
c est comme le plancher pas cher
OUI il est beau et pas cher
mais mon pote quant tu passe la serpiere ou tes petit monstres cours dessus la peinture immitation bois se barre

et ouai
ton delire a du bon
mais regarde combien sa vas te couter pour si peu de plaisir
ou mais le prix (un juste milieu bien sur)et eclate toi longtemps)
tu oublie aussi c est que des truc pas cher comme sa tu risque de devenir handicaper a meme mourir
je te le souhaite pas
mais reflechit bien a ce que coute reelement ton delire ..........................................................

Moto(s) : DAX Man
Posté le 13-11-2007, à 19:04
Salut vivien,

Si tu veux j'ai une solution a ton soucis...
j'ai un pote qui vends un très sympa 125 CRM Honda...equipé enduro en parfait etat...(c'est un psychopathe !) il est nickel...c'est d'ailleurs pour ca qu'il le vends (il l'a acheter pour debuter en enduro et maintenant il a peur de l'abimer !)...
il le laisserai partir a 1600 euros je pense...
Pour toi c'est dans ton budget, ta un truc super fiable, qui marche pas mal quand meme, qui pose pas de soucis de postion de conduite etc...sur lequel tu trouvera toujours de la piece, que tu n'aura pas de mal a entretenir et qui te permettra de rouler en toute legalité !!...en plus tu preservera notre sport en roulant discretement...
Si tu veux d'autres infos n'hesite pas...info@yann.fr

a bientot

yann
Posté le 13-11-2007, à 19:09
yann à  écrit:Salut vivien,

Si tu veux j'ai une solution a ton soucis...
j'ai un pote qui vends un très sympa 125 CRM Honda...equipé enduro en parfait etat...(c'est un psychopathe !) il est nickel...c'est d'ailleurs pour ca qu'il le vends (il l'a acheter pour debuter en enduro et maintenant il a peur de l'abimer !)...
il le laisserai partir a 1600 euros je pense...
Pour toi c'est dans ton budget, ta un truc super fiable, qui marche pas mal quand meme, qui pose pas de soucis de postion de conduite etc...sur lequel tu trouvera toujours de la piece, que tu n'aura pas de mal a entretenir et qui te permettra de rouler en toute legalité !!...en plus tu preservera notre sport en roulant discretement...
Si tu veux d'autres infos n'hesite pas...info@yann.fr

a bientot

yann
tres bonne machine .......

Posté le 13-11-2007, à 19:10
EToc ! 
  😄
Posté le 13-11-2007, à 19:13
Anonyme à  écrit:EToc ! 
  😄
ha ah ha ........... le TOC (ca vas rester ca)  😄   😄   😄

Posté le 13-11-2007, à 20:58
Salut si tu veu pas metre tes sousen l'air évite la 200 x-ss.Jete conseil a 100 pour 100 la CRZ 125cc elle est certainement plus cher mais elle sera plus fiable plus nerveuse la qualité sera la et le SAV sera correcte.
La premiere dirt que tu a mis c'est du 100 pour 100 chinois pas de SAV pas de qualiter si tu saute a plus de 50 centimetre tu peu changer les axe de roues j'en avait une ,une 125cc chinois je crevait parfoit 3 fois dans la meme journer !!! Avec le démonte pneu tu plie les jante en un rien.Les axes comme les axes moteurs ce casse mon frere avait le moteur qui se baladait!!!Ne tient pas compte des cheveaux indiquer par les constructeurs chinois psk apres tu les perds de jour en jour.
alors je te conseil la CRZ et si tu a déja fait de la motocross tu sera trop déssus psk sa vaut rien en puissance ...
Prend ce conseil comme tu veu mais je connait trop bien les dirt chinois et je ne pense pas etre le seul a tes conseiller la CRZ.
A+
Posté le 13-11-2007, à 21:11
yz125 à  écrit:Salut si tu veu pas metre tes sousen l'air évite la 200 x-ss.Jete conseil a 100 pour 100 la CRZ 125cc elle est certainement plus cher mais elle sera plus fiable plus nerveuse la qualité sera la et le SAV sera correcte.
La premiere dirt que tu a mis c'est du 100 pour 100 chinois pas de SAV pas de qualiter si tu saute a plus de 50 centimetre tu peu changer les axe de roues j'en avait une ,une 125cc chinois je crevait parfoit 3 fois dans la meme journer !!! Avec le démonte pneu tu plie les jante en un rien.Les axes comme les axes moteurs ce casse mon frere avait le moteur qui se baladait!!!Ne tient pas compte des cheveaux indiquer par les constructeurs chinois psk apres tu les perds de jour en jour.
alors je te conseil la CRZ et si tu a déja fait de la motocross tu sera trop déssus psk sa vaut rien en puissance ...
Prend ce conseil comme tu veu mais je connait trop bien les dirt chinois et je ne pense pas etre le seul a tes conseiller la CRZ.
A+
meme pas en reve c est du chinois aussi donc = grosse merde monumental ..........................     

Posté le 13-11-2007, à 21:28
yz125 à  écrit:Salut si tu veu pas metre tes sousen l'air évite la 200 x-ss.Jete conseil a 100 pour 100 la CRZ 125cc elle est certainement plus cher mais elle sera plus fiable plus nerveuse la qualité sera la et le SAV sera correcte.
A+
elddim à  écrit: meme pas en reve c est du chinois aussi donc = grosse merde monumental ..........................     
T  C
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
113 connectés : 7 membres : cateralp christophe DUFAYARD Michel gilles janvier ixere ric alan SERGIOLEONE, 106 invités et 161 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 7 membres : cateralp christophe DUFAYARD Michel gilles janvier ixere ric alan SERGIOLEONE, 106 invités et 161 Robots d'exploration.