ON ÉTAIT JEUNE ET...
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 05-12-2020, à 00:35
Pis après y a eu ça  😍 
encore une mob que l'on ma donné par une autre voisine qui ne s'en servait plus  😉 
peinture perso à la bombe , guidon 50 cross , pneus Michelin , cales de fourche , phare rond et selle de 103 SP, garde boue Nava trial je crois , amortos Paioli  , feu ar de 51 , et le pot court , un vrai poumon  sans variateur 🤬 mais elle ne faisait pas de bruit  👍
Elle a pas durée longtemps , le cadre s'est fêlé sous le réservoir puisqu'il n'y avait pas de barre de renfort  🤬 
Je l'ai donné à un copain qui lui a ressoudé la fuite , repeinte en blanc et monté un kit  😉 
On était jeune et...
   

Moto(s) : DRZ 400s
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 05-12-2020, à 00:38
Amortisseurs AR de 50cc MOTO GUZZI 
du moins cela y ressemble . 😄 
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 05-12-2020, à 01:02
Et il y a eu LA 103 SP  😍  😍  😍  😍  😍 
celle par quoi tout a commencé  😀  😎  😉
On était jeune et...

D'abords , sur la patinoire d'Asnières où j'y ai rencontré  Pascal Dunikowsky  👍  de moto revue et mobchop qui a présenté ma photo en wheeling à deux à Alain Brocheri . 😳 
Intéressé par mes figures en mob , m'a demandé de faire quelques spectacles dans son équipe des félins  😉 
L'aventure était lancée , et une longue collaboration avec mobchop , clacmob , et scoot look aussi  👍  👍  👍  👍  👍 
On était jeune et...

On était jeune et...

On était jeune et...
    

Moto(s) : DRZ 400s
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 05-12-2020, à 01:07

mugen44 a écrit :

Amortisseurs AR de 50cc MOTO GUZZI 
du moins cela y ressemble . 😄 


Salut Eric  😉 , je sais plus pour les amortos  🤔  😳 

Moto(s) : DRZ 400s
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 05-12-2020, à 04:52
Et derrière chaque fenêtre......planqué derrière les rideaux...le français moyen, qui gromèle en serrant des dents.......
# CE PUTAIN DE PTIT CON QUI NOUS EMMERDE À PASSER AVEC SA CHIGNOLE, FAIRE LE ZAZOU, ET PARASITER DIMANCHE MARTIN À LA TÉLÉ...PENDANT QU'ON MANGE LE GÂTEAU À L ANANAS DE TATIE FERNANDE.....EN FAMILLE..  😜... ZONT PU DE Respect...  CES JEUNES COUILLONS....... L'ARMÉE ÇA VA TE LES REDRESSER !... ET LES REMETTRE DANS LE  DROIT CHEMIN !!!! C EST MOI QUI T' LE DIT RAYMONDE !!!!!! #
#... CALME TOI, ROGER....LE DOCTEUR A DIT, QU'IL FALLAIT PAS QUE TU T'ÉNERVES, À CAUSE DE TON CŒUR !!....REVIENS À TABLE, LE GÂTEAU À L'ANANAS DE TATIE FERNANDE VA REFROIDIR !!!! #  😀 ...
Biiiippp....Péèëêtttttt...Plachhhhh..!!!!.. 😎
... # OUAIS VAS Y, REFAIT UN PASSAGE...ELLE ÉTAIT BIEN CETTE ROUE....MAIS REFAIS LA AU MILIEU DE LA ROUTE, DIDIER !... #
# OKEY, ÇA GAZZZZZZ... BIIIIIPPPPP... PEUTTT.. PEUTTT... peutttt..  !!!! #
PS :..... #.. Dimanche Martin, ainsi que le Petit Rapporteur...sont des émissions que les moins de 40 ans, ne peuvent point connaître...à moins qu'ils y soient passés, en culotte courte, à l'émission de l'école des FANS..eb compagnie de PIERRE PERRET, sur ses chansons fétiches, le zizi, ouvrez la porte aux zoizeaux, les jolies colonies de vacances, Lillie... Ect...
Jacques Martin était un gai luron plein d'énergie... pouvant se montrer assez irrevencieux, s il se trouvait en compagnie de Jean Yanne, aux grosses Têtes de Bouvard.....  🤭  😄.... À cette époque, c'était pas de l'eau gazeuse, qu'ils avaient dans les verres à côté des micros, dans le studio !....  😉 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 05-12-2020, à 08:47
😀 Ehh Steph... mais où vas tu chercher tout ça  😂 
C'est pile poil ça en plus, les rideaux qui se soulèvent, les parasites dans la télé et tout et tout  🤭
Je pense qu'on doit être nombreux à avoir fait ronchonner nos anciens ... 🤭  😉

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
51505150 messages 24882488 images
Posté le 05-12-2020, à 09:02
Surtout avec une RM hein Lio.... 😎 
Lio avec sa RM.... 👍 
On était jeune et...
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 05-12-2020, à 09:34
C'est qui sur la photo du suz? Alfred ou Lionnel?

Moi j'ai  jamais eu de photo ou peu en exhib' sur mes bécanes :|  Heureusement, j'suis toujours jeune, j'ai toujours un p'tit vélo dans la tête! 😂 
J'ai ça, casque blanc. J'avais revendu mon 125 husky, pour accompagner mon pote en promosport 125.
On était jeune et...

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 05-12-2020, à 10:37
T'as un pti velo ds la tête, mais faudra y mettre des lunettes sur le nez...  😉
Alfred à marqué que c'était Lio et sa RM

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 05-12-2020, à 10:46
 😳  😳 Oui bon, il l'a rajouté après, mais j'lui en veux pas! 😉
Tiens pour la peine.
On était jeune et...

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 05-12-2020, à 10:52
Pi tu sais Jeannot, c'est pas honteux de dire que t'as jamais eu de cross !  🤭  😉
Ici une arsouille entres gaziers sur terrain sauvage, aménagé par un fils de pelletier ( un mec avec une pelle, quoi...)
250 RM 85..casque rouge et salopette..cesr bibi, heu c'est moi.... Le garde boue arrière, était resté planté entre les 2 bosses, que le pelleteur avait créé, et que les mecs appelaient un double..  🤭...le 1 er passage un garde boue et réception sur la côte de la 2 ème bosse....en mode je saipakekisspass...
Puis ensuite...un bon coup de gaz en décollage sur la 1ere et arrivée APRÈS.....la 2 ème bosse   😀 ...
On était jeune et...
On était jeune et...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 05-12-2020, à 11:14

Jeumsouvien a écrit :

 😳  😳 Oui bon, il l'a rajouté après, mais j'lui en veux pas! 😉
Tiens pour la peine.

On était jeune et...

T'as pas changé  😀  La couleur de cheveux , fin et élancé  le Bo gosse quoi !

Moto(s) : Une M Isque 6
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 05-12-2020, à 11:17
Je remet deux tofs de l'aprilia

On était jeune et...


On était jeune et...

Moto(s) : Une M Isque 6
43784378 messages 3333 images
Posté le 05-12-2020, à 11:26

Beubeugne steph a écrit :

 👍 YA DES SACRÉS GUEULES !!!  😉...on ressent l'ambiance...style et époque...  😎 
Antisocial...jai entendu !?...  ;)...

On était jeune et...

Hannibal lecter ! 😂 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 05-12-2020, à 11:27

Beubeugne steph a écrit :

Pi tu sais Jeannot, c'est pas honteux de dire que t'as jamais eu de cross !  🤭  😉


Beuh, c'est la seule que en TT sur la meule du fils d'un pote, à Verrière le buisson.  Avec mon casque de coursier. 🤭
On était jeune et...

La seule photo que j'ai de mon 125 husky hiver 76.
On était jeune et...


Du BPS Navaho, du 50 Fantic RC, Nada! 😭  A cette époque on était pas très photos! 🙄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
123 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 76 Robots d'exploration.
123 connectés : 5 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392, 118 invités et 76 Robots d'exploration.