RÉVISION DE FOURCHE + AMÉLIORATION
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 13-11-2007, à 21:03
stephanozor à  écrit:Salut Fabien

On en a parlé samedi, moi je prendrai de la 2.5 w , j' ai eu la même moto que toi , avec la 5W,ça tappe même avec règlages au mini. (Fouche KTM  😢  😢 ).

Pour ce qui est du prix de l' huile,tu as bien vu ma synthèse en bidon de 25 litres ,le prix au litre   

Plein les poches , c' est le mot.

Stéph-
fab86 à  écrit: Je viens d'apeller le magasin ou je prend mes pièces et il existe de la 0W donc finallement se sera celle la

remontage se w-e ou celui d'apres si je n'ai pas les spys et essai dés que je n'ai plus mal au poignée

Fab
Salut Fabien

De la 0w , fitchien  !! , c' est de la flotte , qu' elle marque Contrex, Evian  😂  😄

Ils vont bientot sortir de l' huile  -0,5 W.

Bonjour monsieur je voudrais de l' huile très fluide pour ma fourche ,  OK voici de la  - 0,01 W  .
Mais !!, le bidon est vide,
ormal c' est de la moins  zéro .

EUHH, d' accord , je ne suis plus la  😢   😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 13-11-2007, à 21:13
stephanozor à  écrit:Salut Fabien

On en a parlé samedi, moi je prendrai de la 2.5 w , j' ai eu la même moto que toi , avec la 5W,ça tappe même avec règlages au mini. (Fouche KTM  😢  😢 ).

Pour ce qui est du prix de l' huile,tu as bien vu ma synthèse en bidon de 25 litres ,le prix au litre   

Plein les poches , c' est le mot.

Stéph-
fab86 à  écrit: Je viens d'apeller le magasin ou je prend mes pièces et il existe de la 0W donc finallement se sera celle la

remontage se w-e ou celui d'apres si je n'ai pas les spys et essai dés que je n'ai plus mal au poignée

Fab
stephanozor à  écrit: Salut Fabien

De la 0w , fitchien  !! , c' est de la flotte , qu' elle marque Contrex, Evian  😂  😄

Ils vont bientot sortir de l' huile  -0,5 W.

Bonjour monsieur je voudrais de l' huile très fluide pour ma fourche ,  OK voici de la  - 0,01 W  .
Mais !!, le bidon est vide,
ormal c' est de la moins  zéro .

EUHH, d' accord , je ne suis plus la  😢   😄
ah ah ah trop fort ............................   et TOC

Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
90 connectés : 4 membres : gilles janvier kramouille 69 PhilAt2 proto60, 86 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 4 membres : gilles janvier kramouille 69 PhilAt2 proto60, 86 invités et 102 Robots d'exploration.