ON ÉTAIT JEUNE ET...
<< Préc. 34 35 36 Suivant >>
<< Préc. 35 Suivant >>
68 ans1276012760 messages 22422242 images
Posté le 06-12-2020, à 21:47
Tu sais Brady, plus j'y pense  et je suis certain maintenant  de t'y avoir vu en  83 ou 84 , je l'ai fait avec mon 125 CG et au fur et à mesure des virages mon repose- pied remontait  en frottant,  Sur le CG comme sur le CBS, le support est rigide, j'avais donc fini avec le genou sous le menton! 😉  Je me souviens bien de cette bande de comiques qui nous épataient avec des figures que jusque là on aurait pensé infaisables. c'est grâce à des potes qui faisaient partie du MC d'Asnières et qui faisaient de l'enduro, que j'y était allé. J'avais ma combarde d'aviateur Suèdois en cuir noir que j'enfilais pour faire coursman dans Paris. On aurait pu se connaître avant le GV, quoique banlieu  sud, asnières c'est pas la porte d'à coté!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans38373837 messages 40704070 images
Posté le 06-12-2020, à 21:50

Beubeugne steph a écrit :

Tu t'es fendu la gueule...  👍 dans tes péripéties et show !!!!  😎  👍...

Euh ..... oui ! ça glisse la glace  😳 
On était jeune et...

Mais si non , OUI je m'éclatais vraiment bien  😍  😍  😍  😍  😍
On était jeune et...

La plus forte sensation était avec la TY  😍 , à fond dans chaques virages et la vitesse qui s'accroit  😂 
le mur qui arrive , tu décélères mais tu freines pas en bout de ligne droite , tu te cales dans l'angle mais surtout tu couche tout à en frotter le sabot et le guidon aussi  😂 un coup d'embrayage pour relancer et le virage suivant t'arrive en pleine poire ça te centrifuge la tête  😂  🤭
T'ain la sensation d'en ressortir comme une balle pour un virage à "angle droit" 👍 
Quand j'ai revu la vidéo , ça me faisait peur ........... fallait pas taper  :/ cette année là , J'étais juste là pour le show  😎
(à la demande du président du moto club d'Asnières -Mr BOUTET  👍 )    

Moto(s) : DRZ 400s
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 06-12-2020, à 21:57
Bad, c’est marrant ça ! J’ai un pote parisien qui roule en mob qui a publié sur Facebook des photos de ces journées moto sur la patinoire. Il y avait des photos d’un autre pote qui roulait avec une TY. Jean Claude, ça te dit quelque chose ?
On était jeune et...
On était jeune et...
59 ans88128812 messages 53115311 images
Posté le 06-12-2020, à 22:01
... Perso, mon fendage de gueule....cesr une période acharnée de 2 ans, où qu'il vente neige pleuve, soit fatigué...j'ai fait 2 sorties par semaine,de 1 heure et demie très intense.. ' où j'habitai avant dans l yonne.. En FREE RIDE... sentiers sauvages à ouvrir...en bois, dévers, pierriers, troncs.....souvent très souvent seul car les autres redoutaient les conditions merdique hivernale, où je revenais noyé jusqu'au slip, et lessivé de mettre ramassé plusieurs fois, jusqu'à comprendre comment passer telle montée pierreuse ou dévers casse gueule entre des arbres...
J'ai manqué d'un ou 2 lascards en compagnie complicité......un peu fou dingue pour s'amuser avant d'être vieux....mais j'ai appris de mes erreurs....sur ces terrains boisés mousseux feuillus Glaiseux..  🤭
Quelques photos souvenirs en mode sanglier sauvage...de loin la conduite....  que je préfère, loin des règlements et de la queue leue leue, des courses organisées..où j'ai dû mal à être à l'aise   🙄  😕
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 06-12-2020, à 22:07

Marvin The Martian a écrit :

Mobchop c était LE magazine ..la bible au même niveau que moto verte  👍 ..d ailleurs j achetais les deux ) et babad était LE pilote essayeur de pleins de trucs ...limite pilote officiel ...une star  👍  👍 ..ce qui est drôle c est que la période cyclo ne dure que 4/5 ans et j ai l impression que ça a été une grande partie de ma vie ...plus que les 30 ans qui viennent de passer

J'ai dù  y participer ............ de 85 à 2002 je crois  😎 après je n'étais plu la bonne timbale pour les scoots (et la santé aussi ,j'avais taper fort en voiture 😳  😭 )
parce que la mob se mourrait à p'tit feu au détriment du 50 à boite qui arrivait :/
heureusement j'ai pu faire quelques bons essais avant la fin de mes services 😍  👍  😉  😉  😉 
"on va y venir"  😉

Posté le 06-12-2020, à 22:25

elricos37 a écrit :

Bad, c’est marrant ça ! J’ai un pote parisien qui roule en mob qui a publié sur Facebook des photos de ces journées moto sur la patinoire. Il y avait des photos d’un autre pote qui roulait avec une TY. Jean Claude, ça te dit quelque chose ?

On était jeune et...
On était jeune et...

C'était pas le fils du président du club  🤔  avec sa mob tobec couleur chaudron  😎 

Posté le 06-12-2020, à 22:38
Je ne sais pas. Damery, son nom.
Posté le 06-12-2020, à 22:47
ça me dit rien , une photo peut être ..... 😉

Posté le 06-12-2020, à 22:57
Non mais je vais essayer de le retrouver.
Posté le 06-12-2020, à 23:09

Beubeugne steph a écrit :

... Perso, mon fendage de gueule....cesr une période acharnée de 2 ans, où qu'il vente neige pleuve, soit fatigué...j'ai fait 2 sorties par semaine,de 1 heure et demie très intense.. ' où j'habitai avant dans l yonne.. En FREE RIDE... sentiers sauvages à ouvrir...en bois, dévers, pierriers, troncs.....souvent très souvent seul car les autres redoutaient les conditions merdique hivernale, où je revenais noyé jusqu'au slip, et lessivé de mettre ramassé plusieurs fois, jusqu'à comprendre comment passer telle montée pierreuse ou dévers casse gueule entre des arbres...
J'ai manqué d'un ou 2 lascards en compagnie complicité......un peu fou dingue pour s'amuser avant d'être vieux....mais j'ai appris de mes erreurs....sur ces terrains boisés mousseux feuillus Glaiseux..  🤭
Quelques photos souvenirs en mode sanglier sauvage...de loin la conduite....  que je préfère, loin des règlements et de la queue leue leue, des courses organisées..où j'ai dû mal à être à l'aise   🙄  😕

On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...

On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...
On était jeune et...

Superbes photos  👍 
Beubeu , je me doutais que tu baroudais avec tes trials  😉  👍 
c'est comme ça que j'ai beaucoup appris avec ma TY  😍 
Passer tous les obstacles possible pour savoir après lors des balades .
Même de la glissière de sécu , en cas de plan B pour les képis  😉 , c'est limite avec une TY :/
J'ai en souvenirs , les gros pierriers  en Auvergne et les pentes et dévers dans le Cantal  😍 

67 ans53165316 messages 357357 images
Posté le 06-12-2020, à 23:45

Phil'o a écrit :

un peu plus jeune...

On était jeune et...

bad-brad a écrit :

Elles sont belles tes photos Phil'O 👍  👍 

Thanks, mais le sujet est beaucoup moins "acrobatique" que sur les tiennes 😉  😉  😂  😂 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Posté le 06-12-2020, à 23:47

JPH74 a écrit :

Bonsoir Phil  😀
Tes bottes ...la grande classe  👍  Alpinestar ??

Phil'o a écrit :

Yes JeeP, elles sont (étaient) superbes ces SuperVictory en blanc
, ainsi que dans tous les coloris de cette époque (mais on en parlé dans le post "bottes" je crois : des bleues, des jaunes, des rouges, des roses...)
Cadeau pour mes 30 ans...et je les ai encore 😀  😀 , certes un peu défraichies (d'ailleurs si quelqu'un a expérimenté une recette miracle pour le blanc - à part ce que l'on mettait à l'époque sur les Spring Court et autre Stan Smith 🤭  🤭 ), et les brides plastiques cassantes...en revanche en vieillissant ce sont les pieds qui ont un peu pris du volume, donc serré dedans maintenant 😕  😕

pry a écrit :

Voici :

On était jeune et...

www.monsieurchaussure.com/fr/cirage/cirage...
Pry 😉 
😕
Je me suis toujours dit que ça ne couvrirait jamais un vieux cuir usé en blanc...donc jamais essayé

enDuro lex sed lex,
Posté le 06-12-2020, à 23:47
Non non, tu es trop modeste ! On dirait un VRAI pilote !  👍 
Posté le 06-12-2020, à 23:50
mais oui, un vrai pas bon pilote 😄  😄 

enDuro lex sed lex,
Posté le 06-12-2020, à 23:51
Tu as encore le temps de progresser !
<< Préc. 34 35 36 Suivant >>
<< Préc. 35 Suivant >>
90 connectés : 5 membres : gilles janvier jph33 monno racingtech2 thierry28, 85 invités et 127 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 5 membres : gilles janvier jph33 monno racingtech2 thierry28, 85 invités et 127 Robots d'exploration.