C'est quand les pieds touchent parterre pour pousser!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
D'après les "framers" (fabriquants de cadres flat track) : Angle colonne 25-26° Trail/chasse 3-4 pouces 7,62 à 10,16 mm Empattement 54-57 pouces 1370 à 1450 mm Déport 45 à 70 mm
Purée, j'ai jamais aimé les chiffres! Je fais tout au pif pour que ça ait une gueule sympa . Après, l'efficacité, poireaux comme on est mon fils et moi, il est clair qu'on vise pas la tête d'un championnat mais juste s'amuser et essayer de prendre du plaisir. 😂😉
Purée, j'ai jamais aimé les chiffres! Je fais tout au pif pour que ça ait une gueule sympa . Après, l'efficacité, poireaux comme on est mon fils et moi, il est clair qu'on vise pas la tête d'un championnat mais juste s'amuser et essayer de prendre du plaisir. 😂😉
Ouiiiiiiii ! des poireaux qui vont dégommer les frimeurs avec des trajectoires aléatoires et ambiguës (ça veut rien dire mais j aime ce mot ) et des rafales de " Merde...Merde ... 🤭 merde .. .aie aie aie ...ça passe pas 😉 ....désolé hein .......... :/..bien fait pour ta gueule toi ........ c est pas moi...c'est mon fils ...le moins gros là 🤭 hé ça fume .....ça brule là .... 😎 Bonjours Madame ..... le tas de boue là...non non c est pas à moi ....
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais... il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Il risque pas de déboiter qui que ce soit le Dave! Le poireau ne sort jamais de son rang! ( Proverbe Chèvrephilien, Hein Beubeu!)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭