MOTOCROSS BY MX2K
Sujet
Rien de plus, que ce que j'ai pu lire ,concernant cette nouvelle venue ,sur le forum du même nom . Ganjaman aurait du développer un peu plus en amont ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
n'est ce pas "tout simplement" un retour au catalogue papier ou quelque chose comme cela ? il me semble avoir vu une annonce de ce genre sur FB …..un démarche marketing volontairement différente en quelque sorte…..
Accordéon et retraite à plein temps
LPZ 13 a écrit :Rien de plus, que ce que j'ai pu lire ,concernant cette nouvelle venue ,sur le forum du même nom . Ganjaman aurait du développer un peu plus en amont ....
slt jp
pareil pour moi, je voulais savoir si quelqu un l avait vu en kiosque par hasard ???
pour changer de sujet m as tu envoyer ton courrier pour les moto verte ???
gg
bonjour,
lu sur le site mx2k
12 décembre sortie en kiosque. Sinon commande via internet.
lu sur le site mx2k
12 décembre sortie en kiosque. Sinon commande via internet.
Tout est prêt depuis lundi dernier,et j'ai délégué l'expédition ,tu devrais recevoir "le contenue et le contenant" en fin de semaine .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ca marche jp je te tiens au parfum des que j ai quelque chose dans ma bal....
gg
gg
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo