RÉSERVOIR HVA 1978
Sujet
Il n'y a pas si longtemps que ça, quelqu'un avait laissé son adresse, il refaisait les réservoirs, décabossage, peinture, et stickers, j'ai perdu son post, son adresse....
Qui est-il ?
En outre, pour un copain je cherche un bouchon de réservoir pour un 125 HVA CR de 1978, voir un réservoir complet (or) à prix raisonnable...
Bonne journée à vous tou(tes)s.
Olivier 😉
Qui est-il ?
En outre, pour un copain je cherche un bouchon de réservoir pour un 125 HVA CR de 1978, voir un réservoir complet (or) à prix raisonnable...
Olivier 😉
une seule adressse www.stickers-moto.fr c'est plan-plan et pour les réservoirs www.stickers-moto.fr /réservoirs a vendre
le mail husqvarna@orange.fr (si c'est ca bien sur ,il y a d'autres sans doute ? ! )
pour le bouchon de réservoir j'en ai un a 10 euros port compris ,si il veut un neuf soit sur www.huskysales.uk.ou sur le site
www.rotaxsales.com ou chez www.duckmoto.fr
le mail husqvarna@orange.fr (si c'est ca bien sur ,il y a d'autres sans doute ? ! )
pour le bouchon de réservoir j'en ai un a 10 euros port compris ,si il veut un neuf soit sur www.huskysales.uk.ou sur le site
www.rotaxsales.com ou chez www.duckmoto.fr
salut Claude, je viens d'avoir ton mail seulement, merci la neuf box
je te mail ce soir
bye
Bruno
je te mail ce soir
bye
Bruno
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
arf !! tout viens à qui sait...
@+ je vais à la mine
@+ je vais à la mine
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
olivier à écrit:Il n'y a pas si longtemps que ça, quelqu'un avait laissé son adresse, il refaisait les réservoirs, décabossage, peinture, et stickers, j'ai perdu son post, son adresse....c est lui le meilleur .... Hva29 ..........
Qui est-il ?
Olivier 😉
et T 😉C ...........
Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo