gerald a écrit :bon moi , vu que je suis nul en restauration et autres bricolages ,je vais me tourner vers une moderne !!!!
je sais deja que ca va pas plaire, mais au moins j aurai rien a faire dessus, sauf le filtre bien sur !!!!!!!
bon ok je sort et si " elle " derange .......je l efface !!!
gg
Mais non, il n'y a pas de honte... et j'imagine que nous sommes un certain nombre, si ce n'est un nombre certain, à avoir aussi une (ou des) moderne 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o a écrit :en gilet cuir, j'ai déjà...mais je ne peux décemment mettre des photos ici 🤭 🤭 😄 😄 😄
Pourtant, c'est sexy 😎 , pis......ça s'dégraffe dans le dos! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
Poireaunen a écrit :Saint Mathieu:
"Comme les disciples étaient rassemblés autour de Jésus sur la montagne, il leur disait: «Demandez, vous obtiendrez; cherchez, vous trouverez; frappez, la porte vous sera ouverte. Celui qui demande reçoit; celui qui cherche trouve; et pour celui qui frappe, la porte s’ouvrira"
Jésus, c'est bien celui qui a demandé "Bonjour, vous n'auriez pas deux ou trois clous? ".
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :La maquette doit être tout aussi rare que l ' originale ... 😲 😕
Je peux t'en faire une en carton si tu veux Jean Phi, comme la maquette de nos futures visières, hein... pas con 😎
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Phil'o a écrit :en gilet cuir, j'ai déjà...mais je ne peux décemment mettre des photos ici 🤭 🤭 😄 😄 😄
Wof, tu sais, Monno avait publié sa liste de Noël il y a quelque temps. On n'a plus peur de rien...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dirtman a écrit :Noel approche, c'est l'heure des cadeaux...de la magie de ce moment parfois merveilleux, parfois décevant (le père noël n'est pas toujours sympa...)
perso, jamais je ne pourrai oublier mon cadeau de Noel de 1976...une BPS Navaho orange 6 vit et kit 19 monté d'origine avec kick...plus cher qu'une Dtmx...mais surtout ce bruit et cette odeur incomparable du 2T,
le virus était choppé, et très vite les rêves se faisaient plus audacieux...
bref tout ca pour savoir,
aujourd'hui vous pourriez commander ce que vous voulez, quel modèle vous ferait rêver???
pour moi ca serait une Aspes 125 RG (je sais c'est un ognon coté moteur, mais j'en reste fou dingue...)
Super comme cadeau, moi je préfère un pull noel comme celui là pull-noel.com/homme
Merci pour le partage
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Je fantasmais sur une Yamaha 2OO IT, puis une Suzuki 250 RMX et même une Beta 2OO moderne ...
Et puis non, je vais me trouver une TY 250 pour essayer de m'améliorer. Comme le père noël ne devrait pas entrer en ligne de compte, il faut que je restaure un Vespa GL pour le vendre et financer l'opération ... J'ai déjà la base (le Vespa). Vu ce que ça côte, ça me fera une bonne mise de fond pour la TY.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Moi cela serait une Moto Muller 50 regolarita 1973.
Sinon qu'on puisse tous rouler sans contrainte pour 2021 serait un beau cadeau aussi !
Moto(s) : Ktm 790 adventure R, Triumph Street Triple, BMW 650GS, Honda 650 Hawk, Beta 80 Trial, Pw80, Kx60