CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Moto(s) : DRZ 400s
Je sais pzs vous....moi j'en ai plein le cul, de leur papier de circulation de merde, où faut dire à quelle heure on va Uriner.....
Heureusement le dernier Fluide glacial est sorti 😀
Heureusement le dernier Fluide glacial est sorti 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Ça va etre dur pour les anciens, ce réveillon de Noël...
Le covid va enlever de la chaleur familiale...yaura des réticences à s attabler en famille....
On espère tous que le père Noël, apportera malgré tout, de la joie, aux anciens, seules et isolées..:/
Le covid va enlever de la chaleur familiale...yaura des réticences à s attabler en famille....
On espère tous que le père Noël, apportera malgré tout, de la joie, aux anciens, seules et isolées..:/
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Tu as retirer mamie devant la cheminée, venue chercher un peu de chaleur, que lui aurait procurer, une buche de Noël, glissée dans son foyer? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
👍....
Sincèrement, c'est tout ce que je souhaite aux anciens...un peu de chaleur mérité, en eux..
L image est sûrement partie aux oubliettes des images proscrites du gv...alors pour me faire pardonner, je remets une image plus douce..
qui colle elle aussi, à mes propos du message antérieure...resté en place 😘
Sincèrement, c'est tout ce que je souhaite aux anciens...un peu de chaleur mérité, en eux..
L image est sûrement partie aux oubliettes des images proscrites du gv...alors pour me faire pardonner, je remets une image plus douce..
qui colle elle aussi, à mes propos du message antérieure...resté en place 😘
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Sans ça, qu'est-ce que avez prévu de faire dans 10 ou 15 ans, juste après le covid? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
encore sur le GV à poster des conneries 🤔 ils auront inventé d'ici là des claviers anti-parkinson 🤭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Jeumsouvien a écrit :Sans ça, qu'est-ce que avez prévu de faire dans 10 ou 15 ans, juste après le covid? :D
ça ne durera pas 15 ans ... le marasme économique, la famine, auront foutu la planète à feu et à sang ...bien avant !! 😕 🤬
Jeumsouvien a écrit :Sans ça, qu'est-ce que avez prévu de faire dans 10 ou 15 ans, juste après le covid? 🤭
bah 🤭
de la moto bien sur 😄 😄 😄
et pi boire du pinard avec mes potes et pi regarder les jeunes femme(majeure) passer 😉 😉 😉
et pi causer bien sur 🙄
Moto(s) : hva
Les vieux, bientôt c'est nous... FAUDRA PAS SE LAISSER BOUFFER... APRÈS AVOIR VISIONNER UN FILM DU MONDE VIVANT, OÙ LES ABEILLES BUTINAIENT ENCORE DES FLEURS SAUVAGES, INDEMNES DE TOUTES LES MERDE, BALANCÉES PAR LES HOMMES AVEC UNE OUTRANCE IRRESPONSABLE...
Jeumsouvien a écrit :Sans ça, qu'est-ce que avez prévu de faire dans 10 ou 15 ans, juste après le covid? 🤭
gsac a écrit :
bah 🤭
de la moto bien sur 😄 😄 😄
et pi boire du pinard avec mes potes et pi regarder les jeunes femme(majeure) passer 😉 😉 😉
et pi causer bien sur 🙄
moi j'aime ....
'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Sur leur peau le soleil, caresse bien trop sage
Le vent qui les décoiffe, un goût de sel sur mes lèvres
J'aime
J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Les hanches qui balancent et les sourires fugaces
Je regarde les vagues qui jouent avec leur corps
J'aime
Leurs poitrines gonflées par le désir de vivre
Leurs yeux qui se détournent quand tu les regardes
J'aime
Le soleil sur leur peau qui joue à cache-cache
Et des ambres solaires, le parfum volage
J'aime (les filles, les filles)
Regarder les filles (les filles, les filles)
Les filles (les filles, les filles, les filles)
Accordéon et retraite à plein temps
Patrick Coutin, occasionnellement guitariste d'Higelin. Il avait frappé un grand coup avec ce morceau. Mais ça s'écoute encore avec plaisir 😀 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !