CES PUBS QUI NOUS FAISAIENT RÊVER ...
poulet48 à écrit:Quant à celui là , il devait être usé jusqu'à la couenne et détrempé de salive, ma première moto d'enduro... la même que la jaune sur la photo, exactement!!!J'ai eu aussi un Rocvale, presque le meme que le bleu en bas, mon premier 50 (500Frs d'occasion). J'ai appris a passer les vitesses dans le jardin. J'ai du caler 50 fois avant de partir la premiere fois. J'ai meme ecraser un poirier fraichement planté et j'ai dit que c'etait le chien. Mes parents m'ont demandé depuis quand le chien faisait de la moto en voyant les traces de pneus avant et apres l'arbre. j'ai bien essayer de le recoller mais il etait cassé . MDR. Merci pour la doc en tout cas.
=
Oui, il ressemble fort à un Jupiter, ton Rocvale (réservoir poly)... Je n'en ai jamais revu depuis, même pas dans les annonces de LVM.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : PORTAL(S)
Je termine en faisant une petite entorse à ce post. Ce n'est pas une pub (quoi que...) mais une couverture avec la main mise des Portal sur tous les championnats inter en début d'année 1980. Vous imaginez l'élite MX1 et MX2 2007 dominé par des SHERCO de cross?
Merci Pry pour cet excellent post 😉
PORTAL PASSION à écrit:=\Avec un 125 Mugen, ça marche mieux.... 😄 😄
Je termine en faisant une petite entorse à ce post. Ce n'est pas une pub (quoi que...) mais une couverture avec la main mise des Portal sur tous les championnats inter en début d'année 1980. Vous imaginez l'élite MX1 et MX2 2007 dominé par des SHERCO de cross?
Merci Pry pour cet excellent post 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
420 XL à écrit:J'adorai cette pub pour FOX chez Royal Moto , on reconnait Lackey, Noyce,Carla ( et dire que j'ai fais une soirée à Namur avec ces 3 là , mémorable ! ) , ensuite y a Rinaldi , les autres peut etre Faucher ? et en dernier Burgat
=\
huskysportsweden à écrit: ça j'ai aussi et j'adorea laguitare mike guerra
a la guitare c'est pas Gary Semic ?
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
420 XL à écrit:J'adorai cette pub pour FOX chez Royal Moto , on reconnait Lackey, Noyce,Carla ( et dire que j'ai fais une soirée à Namur avec ces 3 là , mémorable ! ) , ensuite y a Rinaldi , les autres peut etre Faucher ? et en dernier Burgat
=\
huskysportsweden à écrit: ça j'ai aussi et j'adore
a la guitare c'est pas Gary Semic ?
roulleau thierry à écrit: a laguitare mike guerra
huskysportsweden à écrit: grrr Garry / Guerra = me suis melangé les pinceaux, shame on me !!!pas grave francis.beau pilote hva en tout cas
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
🙂 une page de pub(présentation cr 82) http://www.youtube.com/watch?v=OI35tI0z0kE www.youtube.com/watch?v=OI35tI0z0kE
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas