SUZUKI 400 ET 600 DR EN PROJET FLAT TRACK ...
Marvin The Martian a écrit :reste les stades de foot , les hippodromes .. les prairies ... et les ronds point 👍
Marvin, regarde, à 5 bornes de chez moi... 😉 😂
Dave the Leek a écrit :
Heu, bin un éclat, quoi !
Il a pas fini d'en avoir !! 😂
Jeumsouvien a écrit :
Comment ça! Tu veux dire qu'il y'aurait comme des jaloux dans le parc? Des saboteurs? 😉
Dave the Leek a écrit :
Des saboteurs ?! Manquait plus que ça !! 😄
www.youtube.com/watch?v=J070W3fsRL4
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Marvin The Martian a écrit :reste les stades de foot , les hippodromes .. les prairies ... et les ronds point 👍
Dave the Leek a écrit :
Marvin, regarde, à 5 bornes de chez moi... 😉 😂
Quelles dimensions l’anneau ? 😍
Aucune idée. C'est autour d'un stade de foot... 😎
Vas prendre les mesures ! Le stade n’est pas désaffecté ?
normalement 400 mètres à la corde c'est à dire 1/4 de mile
Moto(s) : pas assez
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Cébo mais 40 dolls! :|
Bin c'est l'prix de 2 T-shirts! T'as qu'a faire un abus de bien social? 😄 Pour mettre dans les bureaux du club 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bon z'en pensez quoi d'ma plaque en carton ?
Quand le pilote sera dessus, on verra pas beaucoup le numéro, on s'en fout , j'peux pas la mettre autrement. 😉
Quand le pilote sera dessus, on verra pas beaucoup le numéro, on s'en fout , j'peux pas la mettre autrement. 😉
La question c'est plutôt ...
verra t on le bô réservoir ou sera t il complètement caché par le confortable pilote ??? 😂 😂 😂 😂
hum ....elle a une bonne tronche quand même ta ferraille 👍 👍 👍 👍
GOOD JOB
Chapeau ! 😎
verra t on le bô réservoir ou sera t il complètement caché par le confortable pilote ??? 😂 😂 😂 😂
hum ....elle a une bonne tronche quand même ta ferraille 👍 👍 👍 👍
GOOD JOB
Chapeau ! 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est celle de mon, fils, il est pas gros comme moi, donc on le verra un peu le résé . 😉