DIFFÉRENCE YZ 250 1996
Sujet
Bonjour les verts
Nouveau sur le forum
Petite présentation en vitesse Nico de haute Savoie 32 ans crossman depuis 16ans roule sur 450 CRF et yz 250 en restauration pour le moment
Je suis en cours de restauration yz 250 1996 je dois remplacer les carters centraux (fissurés) j'ai trouvé une paire de carter mais pour un modèle de 1994
Sont ils adaptable sans remplacement d'autre pièces ?
Merci
Nouveau sur le forum
Petite présentation en vitesse Nico de haute Savoie 32 ans crossman depuis 16ans roule sur 450 CRF et yz 250 en restauration pour le moment
Je suis en cours de restauration yz 250 1996 je dois remplacer les carters centraux (fissurés) j'ai trouvé une paire de carter mais pour un modèle de 1994
Sont ils adaptable sans remplacement d'autre pièces ?
Merci
Salut,
a priori, non. Va voir les parts lists sur CMS, les références sont différentes :|
https://www.cmsnl.com/yamaha-yz250_model16891/
a priori, non. Va voir les parts lists sur CMS, les références sont différentes :|
https://www.cmsnl.com/yamaha-yz250_model16891/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Effectivement j'avais regardé les ref mais celle ci sont toutes différentes chaques années je doute que il est modifié les carters chaques années
Merci pour la reponse
Merci pour la reponse
Bienvenue au p'tit gars de la Yaute ... 😉
Désolé , je ne saurais t' aider, car je n' y connais rien en motos "modernes" ... 🙄 😕
A+JPH74
Désolé , je ne saurais t' aider, car je n' y connais rien en motos "modernes" ... 🙄 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut
Suivant les années tu as un transfert supplémentaire a l'admission a l embase du cylindre.
et le repère du point de calage pas positionné au même endroit.
mais normalement ils sont interchangeables.
Suivant les années tu as un transfert supplémentaire a l'admission a l embase du cylindre.
et le repère du point de calage pas positionné au même endroit.
mais normalement ils sont interchangeables.
Moto(s) : des vertes
Bonjour les carters gauche sont les mêmes de 88 à 96.
Les carters droits 88 à 90 identiques, de 91 à 96 sont les mêmes.
Les bas carters 97 et 98 leurs références commencent par 4xl sont différents ainsi que les cylindres.
Les carters droits 88 à 90 identiques, de 91 à 96 sont les mêmes.
Les bas carters 97 et 98 leurs références commencent par 4xl sont différents ainsi que les cylindres.
Moto(s) : yz et yzf
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo