600 TENERE.600TT.250 WRZ.125 KMX
Sujet
Bonjour
Passionné d’anciennes.Bientôt a la retraite j’ai dans mon garage de quoi m’occuper.Je commence sans connaissances mécanique la rénovation d’une 59x... A suivre
Passionné d’anciennes.Bientôt a la retraite j’ai dans mon garage de quoi m’occuper.Je commence sans connaissances mécanique la rénovation d’une 59x... A suivre
C'est quoi une 59X...?
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
Yam 600 TT. Bonne moto pour les grands espaces, mais encore plus dure à faire tourner qu'une 600XR 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Certes mais c’est la moto de ma jeunesse... 😍
C’est juste type qui la distingue des autres 600 xt
Dalilou a écrit :Certes mais c’est la moto de ma jeunesse... 😍
Je ne te jetterai pas la pierre sur ce sujet...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Yam 600 TT. Bonne moto pour les grands espaces, mais encore plus dure à faire tourner qu'une 600XR 😄 😄
Dans les grands espaces, on ne tourne pas ! 🤭
Dalilou a écrit :C’est juste type qui la distingue des autres 600 xt
Par rapport à une xt 600, partie cycle plus proche de l'yz 490 et un cylindre chromé dur.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Le grand Gourou Elricos Ramen Tafrez a parlé. Embrassons le sol sacré comme il le fait. Alléglouglou 🙄 😄
Y'a pas, on sent la conviction de renouer avec la nature 😄 😄
Y'a pas, on sent la conviction de renouer avec la nature 😄 😄
Dalilou a écrit :Bonjour
Bienvenue 😀
Tu as des photos de ta 59X ?
On aime les photos, alors avec un X ... 🤭
Pour amorcer:
Une belle moto. 😀
www.motorcyclespecs.co.za/model/yamaha/yam...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
2 semaines plus tard...
j'en suis à ma 3ème restauration complète de 600TT.
j'adore cette machine
voici ma dernière une 36A de 1984 ave CG collection.
j'adore cette machine
voici ma dernière une 36A de 1984 ave CG collection.
Moto(s) : 600 TT 1985 , 250 IT 1984, 500 XT 80, 550 XT 82, 600 TT 86, 125 DTLC 84
Échappement maison?
Très belle.
Très belle.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Merci
Silencieux inox BSM homologué
Discret et ne bride pas le moteur.
Silencieux inox BSM homologué
Discret et ne bride pas le moteur.
Moto(s) : 600 TT 1985 , 250 IT 1984, 500 XT 80, 550 XT 82, 600 TT 86, 125 DTLC 84
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo