CES OBJETS QUI FAISAIENT FANTASMER
420 XL à écrit:les bob m'ont jamais fait fantasmer 😄 , les visiéres carrées oui
=
roulleau thierry à écrit: ah;carrement genial.qui se souvient des poignees oakley a picot?j ai pas de photo,dommageFais de BEAUX REVES , Thierry ...... 😴 😴 😴
Moto(s) : PW 50 ...!
mis a part la demoiselle du catalogue fox.... 😄 moi l'objet qui me faisait fantasmer c'était un yz 80cc dans les années 79.80
roulleau thierry à écrit:=\en voici une partie.salut thierry
pas facile a trouver
beau matériel 😍
n'oublions pas de remercier tous les annonymes qui concervent ces bouts de féraille 😉 sans interet pour beaucoup mais qui nous permettent de sauvegarder toute une époque 😉
Th.
Moto(s) : hercules
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
alors on sort la quincaillerie 😉
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
DUFAYARD Michel à écrit:Moi aussi j'en rêvais, maintenant j'ai pu m'en payer une mais ce fut pas facile à trouver, une vitrine IKEA.Hé, Duf, t'as pris la vitrine IKEA renforcée????
=\
Parce que les Bell star III, on en a tous révé avant de les avoir sur les cervicales, mais bien qu'ils soient superbes, ouf, c'est du lourd!!!!!!!! Ils sont mieux dans la vitrine!!!! 😄 😄
sympa les brocanteurs du tt,
j'suis content de voir des photos d'objets m'appartenant sans en etre le facteur
mais z'avez pas tout vu:
voici:
une paire de bottes Le CHAMEAU d'époque en caoutchouc pleine fleur imitation cuir de la même trempe...
un casque Monte Derriere Salope comme dirais mon p'tit frere...
des babioles comme, ça j'en ai quelques une que je disperse au grés des besoins, mais s'il n'en reste qu'une ce sera:
mon premier et dernier casque de tout terrain, j'ai nommé sa majesté JT als1, acheté neuf il y a une douzaine d'années chez perrin motos à evreux pour 1000 francs français nouveau de l'époque....
si pry à toujours les rucs que je lui est vendu il y quelques temps, je suis preneur de photos du monsieur en situation avec lesdits objets pour voir s'ils sont bien traités (pas comme moi au fond d'un carton dans le fond d'un placard chez maman!
j'suis content de voir des photos d'objets m'appartenant sans en etre le facteur
mais z'avez pas tout vu:
voici:
une paire de bottes Le CHAMEAU d'époque en caoutchouc pleine fleur imitation cuir de la même trempe...
un casque Monte Derriere Salope comme dirais mon p'tit frere...
des babioles comme, ça j'en ai quelques une que je disperse au grés des besoins, mais s'il n'en reste qu'une ce sera:
mon premier et dernier casque de tout terrain, j'ai nommé sa majesté JT als1, acheté neuf il y a une douzaine d'années chez perrin motos à evreux pour 1000 francs français nouveau de l'époque....
si pry à toujours les rucs que je lui est vendu il y quelques temps, je suis preneur de photos du monsieur en situation avec lesdits objets pour voir s'ils sont bien traités (pas comme moi au fond d'un carton dans le fond d'un placard chez maman!
Thierry, que penses tu de l'orientation de mes flexibles?? ils sont différents de tes Fox, pourtant montage d'origine d'une 240 KTM 81... 😲 🤔
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
kawa.29 à écrit:au moins ici jmo vas pas pousser une gueulante 😄 😄 😄 =
JMO à écrit: =tiens??????? 😲 😲 😲 😲 😲
😄 😄 😄
Rolf Witthà¶ft s'est fait faire un lifting??? y paraît plus jeune qu'avant!!!! 😄 😄 😄
Patrick à écrit:Thierry, que penses tu de l'orientation de mes flexibles?? ils sont différents de tes Fox, pourtant montage d'origine d'une 240 KTM 81... 😲 🤔salut
moi aussi j'ai une paire de fox a refaireet l'orientation des flexibles est différente des tiens,par contre ils sont semblables a roulout thierry 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo