YAMAHA 500 XV FLAT TRACK
baraque à frites! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jean#66 a écrit :Fait froid pour peintre ... sympa ta cabine 👍
Wombat a écrit :
Il y a la cuisinière à côté si besoin de chauffer.... 🤭
pas con 👍 👍 mais des coups a y mettre le feux ,,, remarque l assurance rembourserai mais compliqué de leurs expliquer 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu l'as un peu vidé ....le camion ?????
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ça fait un moment...j aurai tellement de trucs à me débarrasser... :|
On continue dans la remise en état :| ..des heures d usinage pour faire le cache en alu roue/pont en remplacement du carter tôle d'acier...comme dit madame.."c est jolie , ça brille" 😂
Beau morceau 👍 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est bôôô ! Et ça briiillee ! 👍
Fourche remontée,j ai gardé le système anti plongé .. inversé la molette de sens et remplacé le "frein" par une vis de contrainte...a mon avis c est pour freiner l hydraulique en compression ..le frein avant est prévu mais ce sera une "option " 🤭
Ca brille et c'est beau 🤭 🤭
et ce tout métal trialistique( c'est fantastique), plus brut et moins brillant, au second plan, c 'est beau aussi 👍 👍
et ce tout métal trialistique( c'est fantastique), plus brut et moins brillant, au second plan, c 'est beau aussi 👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ça va pas tarder à tourner 👍
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
Ho la belle langue ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..