AVIS VMX SERVICE
Sujet
Bonsoir à tous Est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé des pièces chez vmx services
Je voudrais savoir dans quoi je me lance délais, suivi ect
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Je voudrais savoir dans quoi je me lance délais, suivi ect
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Moto(s) : 125 dtmx, 125 yz
Tu trouvera un topic concernant VMx service sur le GV . Topic d'à peine quelques semaines ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut!
oui, commandé chez eux en début d'année..
pas de problème particulier pour autant que je me souvienne..
j'ai bien reçu de suite un mail confirmant la commande..
je me souviens que j'ai été livré par transporteur (je préfère la poste en général.. mais çà c'est bien passé..), je ne rappelle plus du délai, mais pas choquant je crois..
en général, je prévois large pour mes commandes, sauf casse et besoin de pièce rapidement..
den's
oui, commandé chez eux en début d'année..
pas de problème particulier pour autant que je me souvienne..
j'ai bien reçu de suite un mail confirmant la commande..
je me souviens que j'ai été livré par transporteur (je préfère la poste en général.. mais çà c'est bien passé..), je ne rappelle plus du délai, mais pas choquant je crois..
en général, je prévois large pour mes commandes, sauf casse et besoin de pièce rapidement..
den's
Moto(s) : xt 500
Merci pour votre retour rapide 😉
Peut tu me partager le liens je n'arrive pas à trouver
Par avance merci
Par avance merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo