QUAI QUE C'EST???
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 15-11-2007, à 07:27
Sujet
je m'adresse au husqvarnahophille  😂
un gars m'a amené sa becane pour que je lui fasse l'entretiens courant
mais la je vois la chose et hic c'est une 125 husqui de 86 avec un moteur cagiva donc je m'interpelle  :/
n° de cadre (qui correspond a la cg) 1t*000204*
n° de serie 000204
année 1986
n° moteur bc 87/00233
y a t'il quelqu'un qui c'est a quoi ça correspond car  pour commander les pieces oualou:/:/
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 15-11-2007, à 08:09
salut steph
je ne pense pas que les cagiva 125 aient  beaucoup évolué entre 1986 et 87 ; mais pour trouver les pieces : chez MAGNYMOTOS ou MOTO 7  chez toi:/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 15-11-2007, à 09:06
et le cr pourri,tu lui a trouver un piston?
nico  😘
Posté le 15-11-2007, à 09:11
nico30 à  écrit:et le cr pourri,tu lui a trouver un piston?
nico  😘
c est toujours pourri un  CR  nico   😉   😄

www.tayamaha.com

Posté le 15-11-2007, à 09:12
nico30 à  écrit:et le cr pourri,tu lui a trouver un piston?
nico  😘
bernard à  écrit: c est toujours pourri un  CR  nico   😉   😄
si tu le dit c'est que tu as raison 😉
3333 messages
Posté le 15-11-2007, à 10:13
bonjour, si ça peut servir j'ai le manuel d'atelier avec les references pieces pour moteur gagiva 125 wmx 1988.
salut

Moto(s) : yamaha 125 yz husky 125
3333 messages
Posté le 15-11-2007, à 12:14
J ' y crois pas !!
Steph 07 qui  cale sur un petit truc comme ca   🤬   😄   😄
Si tu ne touchais que des VRAIES motos ,ce genre d'inconvèniants n'arriveraient pas   😄
C'est a ce genre de chose que l'on s'apperçoit que les Japonais ont amener avec leurs production un plus grand serieux et une rigueur que beaucoup d'Europeens et  d'Italiens en particulier n'ont  ( ou n'avaient ) pas .
Nico 30 t'en parle suffisament des Honda,donc,je ne vais pas remettre une couche,mais faut reconnaitre que c'est plus facile (  en general ) avec un CR honda qu'avec un CR HVA par exemple   🙂
A rouler different ,emmerdes differentes !!  😎
11 message
Posté le 15-11-2007, à 12:21
Mouais, mais les 250 CR 2 tps endurisés par HM et vendus 2 millésimes plus tard dans le réseau Honda, c'est pô non plus hyper rigoureux!!!!
La rigueur doit être inversement proportionnelle au stock invendu!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
11 message
Posté le 15-11-2007, à 12:22
Anonyme à  écrit:J ' y crois pas !!
Si tu ne touchais que des VRAIES motos ,ce genre d'inconvèniants n'arriveraient pas   😄
C'est a ce genre de chose que l'on s'apperçoit que les Japonais ont amener avec leurs production un plus grand serieux et une rigueur que beaucoup d'Europeens et  d'Italiens en particulier n'ont  ( ou n'avaient ) pas .
Nico 30 t'en parle suffisament des Honda,donc,je ne vais pas remettre une couche,mais faut reconnaitre que c'est plus facile (  en general ) avec un CR honda qu'avec un CR HVA par exemple   🙂

Posté le 15-11-2007, à 12:23
Anonyme à  écrit:J ' y crois pas !!
oui ; mais nous anonyme on ne recherche pas la moto de mr tout le monde et on en assume les quelques contraintes vite effacées par le plaisir de rouler   😉  😂 🤭

www.tayamaha.com

Posté le 15-11-2007, à 12:34
Flamby, il magnifico. à  écrit:Mouais, mais les 250 CR 2 tps endurisés par HM et vendus 2 millésimes plus tard dans le réseau Honda, c'est pô non plus hyper rigoureux!!!!
La rigueur doit être inversement proportionnelle au stock invendu!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
la moto de mr tout le monde
Certains dont je vais parti ,prefere roulez que mecaniquer !  🙂    😄   😄

Dit moi Grand El Magnifico ,ce ne serait pas Zitalien les HM sur base Honda legerement modifiees  🤔

P'tain quelle mauvaise fois,serait prets a inventer nimporte nawak ,je suis certains que quelques uns ont eues une vie anterieure en chat ,rien que la façon qu'ils ont pour retomber sur leurs papattes !!!!!

😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Tchô
Ps: Au fait Flamby,ce matin tu as du te geler les  coucougnettes  vu les T° annoncees  ? ils ont parles de -- 8 Pfffffffff conquicaille
11 message
Posté le 15-11-2007, à 14:09
  😄   😄   😄
Ben tes Nippons, ils ont été bien contents de les trouver, les Zitaliens, pour leur équiper et fourguer les CR 250 en enduro que personnes n'avaient voulu en cross, en plus à  un prix prohibitif pour des brélons qui avaient déjà  2 ans!!! Ce serait pas un peu facile, de vendre de la vieille Honda, dans le réseau et les enseignes Honda, mais de dire que les responsables sont italiens ????
Et puis on dit du mal des Européens,  mais ça fait quand même des années qu'ils vendent des motos d'enduro avec un vrai guidon, et une vrai chaîne!!!
Alors la rigueur nippone, certes, mais surtout quand ça les arrange!!!!
Et puis j'ai plus de plaisir devant un osso bucco que devant un pôvre morceau de poisson cru anonyme!!!!!!  😄   😄
😂 😂 😂 😂 😂

😉 😉 😉
11 message
Posté le 15-11-2007, à 14:23
Flamby, il magnifico. à  écrit😄   😄   😄
Ben tes Nippons, ils ont été bien contents de les trouver, les Zitaliens, pour leur équiper et fourguer les CR 250 en enduro que personnes n'avaient voulu en cross, en plus à  un prix prohibitif pour des brélons qui avaient déjà  2 ans!!! Ce serait pas un peu facile, de vendre de la vieille Honda, dans le réseau et les enseignes Honda, mais de dire que les responsables sont italiens ????
Et puis on dit du mal des Européens,  mais ça fait quand même des années qu'ils vendent des motos d'enduro avec un vrai guidon, et une vrai chaîne!!!
Et puis j'ai plus de plaisir devant un osso bucco que devant un pôvre morceau de poisson cru anonyme!!!!!!  😄   😄
😂 😂 😂 😂 😂

😉 😉 😉
   😄 je suis d'accord pour l'osso bucco  😄
Posté le 15-11-2007, à 15:47
Flamby, il magnifico. à  écrit😄   😄   😄
😂 😂 😂 😂 😂

😉 😉 😉
Y A PAS PHOTO   😄   😄

www.tayamaha.com

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 15-11-2007, à 23:17
Stef il vire à  la monogamie HVA...400wrlc, 390WR, 250 WRLC, 125 cagiHVA...Y'a que des machins à  couronnes chez toi ! Elle doit serrer les fesses pour pas partir à  la casse ta orange et laisser la place à  de la hache à  hévéa  🤬

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
77 connectés : 4 membres : alaindu62 Crazy tiger Fender bird letoine, 73 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 4 membres : alaindu62 Crazy tiger Fender bird letoine, 73 invités et 55 Robots d'exploration.