YAMAHA 500 XV FLAT TRACK
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Je verrais bien une déco inspirée de la 390 HVA. Pas super joyeux, mais assez classy 😉
noir c est noirrrr 🤭 le reservoir restera poli 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Comme Esther ... car elle est polie ...Esther ... 🤭 🙄 bon désolé ... 😴
Sinon , je trouve que tu t' en sort super bien ..vu que tu partais de très loin ... 👍 👍
Bravo Marvin 😎
Sinon , je trouve que tu t' en sort super bien ..vu que tu partais de très loin ... 👍 👍
Bravo Marvin 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Rohhhh ! j'aurais les pépettes elle descend dans le Sud desuite ! 😍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
c'est dommage de ne pas utiliser l'inclinaison des culasses pour lui mettre 2 carbus presque verticaux car je trouve qu'il y a beaucoup d'angles pour l'écoulement des gaz, et au niveau du filtre il y a un étranglement pour laisser passer le genoux 😡 .
Déjà que le XV n'est pas un foudre j'ai peur que ça devienne agricole 😴 .
ta moto est belle, pour moi sur un ovale il n'y qu'une seule couleur 😘
Déjà que le XV n'est pas un foudre j'ai peur que ça devienne agricole 😴 .
ta moto est belle, pour moi sur un ovale il n'y qu'une seule couleur 😘
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Pour le carbu ,le montage était en mono carbu sur le Kiki bobber (mikuni 36) et c était pas mal .et simplification des réglages ..sans compter la synchro .pot terminé...
Cette partie là ressemble furieusement à celle d’El Ricos.
C'est la marque de la maison! Ca brille! J'mets les lunettes pour apprécier! 😎 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonjour Marvin 😎
Y' aurait-il moyen de passer la durite de frein AR sous l' échappement .. 🙄
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elricos37 a écrit :Cette partie là ressemble furieusement à celle d’El Ricos.
pas trop ... avec un cadre adapté la mob fait plus courte
JPH74 a écrit :Bonjour Marvin 😎
A+JPH74
hé bien .... non 🤭 elle est prévu pour passée a l intérieur ... et il y as la place 😉