Je suis a la recherche de 2 rayons de roue arriéré coté couronne pour mon 490 yz 1982?
Es qu'une personne ici aurai cela a vendre au détail ?
Je suis aussi a la recherche d'une housse de celle (rouge) pour cette moto mais de nombreux site web ne les ont pas de dispo...
Sportivement,
Rémi
Moto(s) : 3
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
pour info , le tarif est de 30€ environ frais de port gratuit via thailande ; je n ai jamais été déçu de mes commandes ( plus d une dizaine )
pour les rayons possibilité d avoir à l unité chez seurat 3 mais vu le tarif d un jeu complet chez eux il n y a pas à hésiter .
ensuite pour la housse de selle sur eBay oui j'en ai trouver, c'est le site old mx qui les vends mais sur le site old mx c'est indiquer non dispo ... donc je vois pas comment sue eBay elles sont dispo... j'ai envoyer un mail a old mx pour éclaircir tous ça.
Les rayons, saurat p3 oui super prix a ce qu' j'ai vue sur le pseudo site web mais par de mail pour les contacter vous auriez cela ?
Merci Rémi
Moto(s) : 3
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
perso je ch une housse de selle IT175 1983...si vs avez une adresse...merci par avance
ps: j'ai aussi besoin de rayons de roues, vu sur ebay provenance Thailande, les rayons me semblent plus fin que ceux d'origine, vs avez une idée sur le sujet
encore merci
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
C'est un couple de belges. Elle est couturière. Si elle a en stock le patron de ta housse, elle l'a fait en 5 mn. Je l'ai vu faire pour moi une housse de selle pour xt550. Et il m'ont fourni une housse pour yamaha 600tt. Ils ont un stock de modèles de housse de selle et déco tt dans leur hangar impressionnant. 490 yz, ils font. Et prix correct.
Appelle les. Téléphone 0682529513.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ktm 73 a écrit :Pour la housse de selle, essaye là www.motocrossvintage.fr/
C'est un couple de belges. Elle est couturière. Si elle a en stock le patron de ta housse, elle l'a fait en 5 mn. Je l'ai vu faire pour moi une housse de selle pour xt550. Et il m'ont fourni une housse pour yamaha 600tt. Ils ont un stock de modèles de housse de selle et déco tt dans leur hangar impressionnant. 490 yz, ils font. Et prix correct.
C'est les ançiens patrons de Pro-Dac-Mot à bessan (34) devenue plus tard WAMC ;J'ai eu leur housse à l'époque et c'était du haut de gamme personnalisable par diverses combinaisons de couleurs sans compter le fluo . Un pote fait toujours réaliser les siennes par ce sympathique couple .
wamc- oxigraphics
Avenue du 8 mai 1945 à BESSAN 34.
gs-600-xc a écrit :imarchepastonlien.fr 🙂
C'est pas grave. On les trouve par internet facilement.
Pareil, je fais toujours faire mes housses chez eux , vieilles ktm ou yam. S'il faut, tu fournis la vieille housse et elle te fait la nouvelle.
Elle toujours super sympa. J'ai l'habitude, de les voir sur les courses du sud-ouest labarthe sur lèze, chez eux ou au salon moto légende à Paris.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ktm 73 a écrit :Pour la housse de selle, essaye là www.motocrossvintage.fr/
LPZ 13 a écrit :
C'est les ançiens patrons de Pro-Dac-Mot à bessan (34) devenue plus tard WAMC ;J'ai eu leur housse à l'époque et c'était du haut de gamme personnalisable par diverses combinaisons de couleurs sans compter le fluo . Un pote fait toujours réaliser les siennes par ce sympathique couple .
wamc- oxigraphics
Avenue du 8 mai 1945 à BESSAN 34.
ils vendent très svt au marché moto trimestriel de MONTEUX 84 😉
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only