monno a écrit :Je viens de surenchérir sur une paire de RG d'epoque
Ps j'ai déchiré le chèque
Crazy Tiger a écrit :
L'a pô compris ? Tu les as achetées, ou pas ? Ce ne sont pas celles dont la botte gauche avait été "un peu" gnacquée" par le chien ?
Elles sont comme neuve
L'affaire est dans le sac
Le chèque était au nom d'un certain Hudryski ( certainement un Polak)
Lionel n'a pas eut confiance
Moto(s) : Une M Isque 6
enduro52 a écrit :J ai la chance d avoir un mecano qui gère !!!
J ai crû que monno roulait en "mobylette" ... 🤭 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
monno a écrit :Je viens de surenchérir sur une paire de RG d'epoque
Ps j'ai déchiré le chèque
Crazy Tiger a écrit :
L'a pô compris ? Tu les as achetées, ou pas ? Ce ne sont pas celles dont la botte gauche avait été "un peu" gnacquée" par le chien ?
monno a écrit :
Elles sont comme neuve
L'affaire est dans le sac
Le chèque était au nom d'un certain Hudryski ( certainement un Polak)
Lionel n'a pas eut confiance
Je comprends mieux. J'avais zappé que c'est Lionel qui vendait ces bottes. Elles sont très belles ! 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Depuis le premier confinement en fait. 😄
Avec le vieux mélange pourri qui était dedans, 3 coups de kick et elle a démarré. Un p'tit tour de 5 min dans les champs histoire de continuer à nicker mon nerf radial, impeccable !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Y a plu qu'à demander à Jean Phi de "ressortir la sienne" 😂 😂 😂 😂 😉
(je parle de sa TY bien sûre 😳 🤭 )
Moi je les débâche de temps en temps pour les faires cracker aussi , et même avec un vieux plein , je les secoues bien et ça redémarre facile 👍
Vraiment du bon matos ces vieilles Yam 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Dave the Leek a écrit :J'ai ressorti une de mes brêles. Au moins 3 mille ans qu'elle avait pas tourné !
Depuis le premier confinement en fait. 😄
Avec le vieux mélange pourri qui était dedans, 3 coups de kick et elle a démarré. Un p'tit tour de 5 min dans les champs histoire de continuer à nicker mon nerf radial, impeccable !
😉
Heu..la boîte aux lettres n est pas aux normes françaises 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bad-brad a écrit :Super Dave 👍 , encore une toujours en vie 😍
Moi je les débâche de temps en temps pour les faires cracker aussi , et même avec un vieux plein , je les secoues bien et ça redémarre facile 👍
Jolie ta petite en jaune et blanc !
J'en ai une autre en jaune et noir. 😉
bad-brad a écrit :Super Dave 👍 , encore une toujours en vie 😍
Ouaip , bin y' a 4 bagnoles à déplacer pour espérer l' extirper du fond du garage .... 😕
P'tet à l' été 2021 ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..