LE CEKOIDON ?????
c'est pas un decapsuleur
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tatav 60 à écrit:un banana split ecraser 😄 😄 (plus je regarde ta photo et plus j'ai d'idée... et sa me donne faim en plus) 😂c est pas un marteau ni une batte
ni un bananasplit geler et dore
ni un ohlins non plus .......
🤭 🤭 🤭
Moto(s) : DAX Man
c'est pas non plus une quille de bowling avec la quelle on aurai jouer sans attandre quelle refroidisse :/
Anonyme à écrit:petite cuillere de Bourge pour becter un yaourt 0 %ah ah ah
Ou un demoule Flamby ,c'est pas Magnifique ca !! Ole 😄
non
😄
tatav 60 à écrit:c'est pas un decapsuleurnon plus
c'est de toi?
tatav 60 à écrit:c'est de toi?non ....
ca pourait mais j ai pas l electonique qui vas avec ............
tatav 60 à écrit😂u un truc pour taper les beaf teak (heu je ne suis pas sur de l'hortographe là ... :() et les attendrire 🙄 🤬Si çà marche aussi avec les écolos et tous les autres abrutis anti-moto tt comme pour le bifeteack, j'en achète un !!!!!!!!!!!!!
😲 😲 j'me creuse j'me creuse et sa m'creuse
tatav 60 à écrit😂u un truc pour taper les beaf teak (heu je ne suis pas sur de l'hortographe là ... :() et les attendrire 🙄 🤬
anthony à écrit: Si çà marche aussi avec les écolos et tous les autres abrutis anti-moto tt comme pour le bifeteack, j'en achète un !!!!!!!!!!!!!tient en bois d arbre
y a pas d electronique je raconte des conneries
sa aurai pu etre la batte de baseball qui te ser pendant la greve de cette semaine, on distingue nettement une forme de tete impregner sur l'objet en question... 😂 😄 😄 mais je croi pas que ce soit sa 🤬
on se triture pour trouver a quoi sa ser... mais, et si cela ne servait a rien???? 🙂 😉 😉
Un boute en train ( si tu sais pas ,demande a Wikipedia ) pour vierge effarouchées 🤔
Toc,Retoc et dix de Toc
😄 😄
Toc,Retoc et dix de Toc
😄 😄
Anonyme à écrit:Un boute en train ( si tu sais pas ,demande a Wikipedia ) pour vierge effarouchées 🤔lol 😂
Toc,Retoc et dix de Toc
😄 😄
tu tient le bon bout
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo