Moto(s) : monark
Moto(s) : Ossa, Sachs
merci de vos gentils envois.... 👍
en fait j'ai organisé B18 et B19 pour permettre aux anciennes d'avant 75-76 de bien rouler..... mission accomplie...mais je ne vois pas de dynamique derriere...
j'avais aussi une arriere pensée qui s'est tres bien concrétisée : essayer , tracer , débroussailler et rencontrer les maires et proprio en vue des ISDT 2020 ...
mais réfléchissez au boulot que ça a représenté....3 ans de débroussaillage , et surtout ne rouler que dans 2 coins ( j'en ai 7 ou 8 sous la main )...j'ai envie de changer ! 😎
donc en réfléchissant il ne reste qu'une idée , des sorties (pas trop !) de 2 jours sur , par exemple les 2 parcours des ISDT2020...
mais limitées a 10-12 partants , avec la marche en tiroir sans exception , car flécher 200kms de chemins , c'est plus possible....
a vous de voir si il ya des postulants , genre W-E en mai ou autre....
Donc, pourquoi pas une sortie 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : Ossa, Sachs
Epine43 a écrit :ouais , ben....
en fait j'ai organisé B18 et B19 pour permettre aux anciennes d'avant 75-76 de bien rouler..... mission accomplie...mais je ne vois pas de dynamique derriere...
j'avais aussi une arriere pensée qui s'est tres bien concrétisée : essayer , tracer , débroussailler et rencontrer les maires et proprio en vue des ISDT 2020 ...
mais réfléchissez au boulot que ça a représenté....3 ans de débroussaillage , et surtout ne rouler que dans 2 coins ( j'en ai 7 ou 8 sous la main )...j'ai envie de changer ! 😎
donc en réfléchissant il ne reste qu'une idée , des sorties (pas trop !) de 2 jours sur , par exemple les 2 parcours des ISDT2020...
mais limitées a 10-12 partants , avec la marche en tiroir sans exception , car flécher 200kms de chemins , c'est plus possible....
voila une idée qu'elle est bonne 👍 👍
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Epine43 a écrit :ouais , ben....
Alors là, moi je suis plus que partant 👍
Ou signe-t-on??? 🙂
En plus, la Canam piaffe de revenir rouler dans ses chemins et retrouver son papa 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
a moins que je me decide de vendre tout mon stock de 125 rm 1978 😉 😉
JL : tu mettrais quelle année maximum pour les motos ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :bon PHIL'O tu vas bien me louer une de tes bécanes qui dorment dans ta grange ?
Je pourrai te prêter soit la Honda 200 XLR ou la HVA 240, toutes les deux de 82.
Le prix de la location pique un peu : un max de convivialité et de bonne humeur...saupoudré comme il convient de mauvaise foi sur nos "exploits" 🤭
Si c'est plus ancien ma grenouille piaffe d'impatience 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
gilles janvier a écrit :bon PHIL'O tu vas bien me louer une de tes bécanes qui dorment dans ta grange ?
Ah non, hors de question que je te loue une de mes motos, t'es fou toi!!! 🤬 🤬
Désolé, je ne peux que t'en prêter une... je sais c'est décevant, tu préfèrerais dépenser quelques brouzoufs, mais hélas je ne peux rien faire pour toi....
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Après si Jean-Louis nous impose du pré-74, c'est rapé, je n'ai pas, la 350XL étant non roulante et en hypothétique future restauration (et encore, elle est de 76, même si le modèle a été créé avant)...mais pré-80 c'est bon, il y a de quoi 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques