Dave the Leek a écrit :Comment konfait pour voir Cameron débarquer, t'as un plan ?! 🙂 🤭
Trop tard,elle vient de me demander en mariage,je réfléchi encore un peu mais elle reste à l'essai.... 😎
Et quand j'essaie,j'essaie.... 😳
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bad-brad a écrit :Super Dave 👍 , encore une toujours en vie 😍
Y a plu qu'à demander à Jean Phi de "ressortir la sienne" 😂 😂 😂 😂 😉
(je parle de sa TY bien sûre 😳 🤭 )
Moi je les débâche de temps en temps pour les faires cracker aussi , et même avec un vieux plein , je les secoues bien et ça redémarre facile 👍
Vraiment du bon matos ces vieilles Yam 😍
JPH74 a écrit :
Ouaip , bin y' a 4 bagnoles à déplacer pour espérer l' extirper du fond du garage .... 😕
P'tet à l' été 2021 ... 🙄
yes 👍
ou 😉
j'arriff
Moto(s) : hva
Dave the Leek a écrit :Comment konfait pour voir Cameron débarquer, t'as un plan ?! 🙂 🤭
Wombat a écrit :
Trop tard,elle vient de me demander en mariage,je réfléchi encore un peu mais elle reste à l'essai.... 😎
Pis je m'en fout j'ai une brune magnifique à la maison ! 😍
Et avec des plus gros nichons ... 😳 😳
flash gordon a écrit :
c'est vraiment agréable à piloter un trial ????
(non j en veux pas )
Perso je ne suis jamais monté là dessus !
(non j en veux pas )
Alors je suis un peu curieux
(non j en veux pas )
visiblement même les gro...les personnes bien portantes semblent apprécier ce petit engin
(non j en veux pas )
non j en veux pas et pis chez moi c'est tout plat de toute façon 😕
Phil'o a écrit :
Nonold,
2° essai avec moi aussi, et pourquoi pas en Corrèze le jour où j'arrive à organiser une petite sortie découverte pour les potes...(pas pour tout de suite, hein)
Nota : si c'est plat chez toi, ce n'est pas gênant.
au contraire c'est bien plus gênant pour une enduro
avec une trial , si tu as 100m2 dispo, tu poses 3 parpaings ou autre bouts de tronc ou déchets quelconques, et hop tu t'amuses (et tu t'uses) bien pendant 1 heure ou 2, et après tu rentres récupérer (aligot, potée, etc...au choix pour récupérer les calories perdues) 😉 😉
Beubeugne steph a écrit :
Exact, avec un trial, un coup de kick et tu fais mumuse en usant un litre, à tournicoter sur 3 fois rien..er ensuite tu peux te enfiler un cassoulet du père Dodu.
...sans t'en vouloir !
raaaaaaah bande de nazes 😂 😂
Maintenant j ai envie ! 😉
doukej vais trouver ça à petit prix pour un nazboc comme moi ???? 😄 😄
bordel ...j 'viendrais pû sur le site des Grands Voleurs ou Gros vauriens 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Phil'o a écrit :
Nonold,
2° essai avec moi aussi, et pourquoi pas en Corrèze le jour où j'arrive à organiser une petite sortie découverte pour les potes...(pas pour tout de suite, hein)
Nota : si c'est plat chez toi, ce n'est pas gênant.
au contraire c'est bien plus gênant pour une enduro
avec une trial , si tu as 100m2 dispo, tu poses 3 parpaings ou autre bouts de tronc ou déchets quelconques, et hop tu t'amuses (et tu t'uses) bien pendant 1 heure ou 2, et après tu rentres récupérer (aligot, potée, etc...au choix pour récupérer les calories perdues) 😉 😉
Exact, avec un trial, un coup de kick et tu fais mumuse en usant un litre, à tournicoter sur 3 fois rien..er ensuite tu peux te enfiler un cassoulet du père Dodu.
...sans t'en vouloir !
flash gordon a écrit :
tu voudrais une moto de trial ? 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
monno a écrit :Raaaah !!
J'oublie toujours quèqchose 😜
JPH74 a écrit :
T' as pas oublié d' être taquin , c' est pour ça qu' on t' aime bien ... 😉 😘
Il aurait fallu me desincarcerer le pied si j'avais réussi à mettre cette botte
Moto(s) : Une M Isque 6
Wombat a écrit :
Dave the Leek a écrit :
Pis je m'en fout j'ai une brune magnifique à la maison ! 😍
Et avec des plus gros nichons ... 😳 😳
Ouais mais ils sont moins ferme.... 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
...sans t'en vouloir !
flash gordon a écrit :
Marvin The Martian a écrit :
tu voudrais une moto de trial ? 😉
Petit flash 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
monno a écrit :Raaaah !!
J'oublie toujours quèqchose 😜
JPH74 a écrit :
T' as pas oublié d' être taquin , c' est pour ça qu' on t' aime bien ... 😉 😘
monno a écrit :
Il aurait fallu me desincarcerer le pied si j'avais réussi à mettre cette botte
T es rentré au bercail ou on the road again ?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83