CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Il y a peu d'organisations sur le modèle que propose Beubeugn , en free , sans licence et terrain privé
Il doit y avoir les Fantic Days , Le RECF ( rétro enduro club france ) , Les journées Squadra ( SRCF )
Mezilles sous le soleil
Il doit y avoir les Fantic Days , Le RECF ( rétro enduro club france ) , Les journées Squadra ( SRCF )
Mezilles sous le soleil
Moto(s) : Une M Isque 6
Faut toujours qu'tu émettes des ondes négatives toi! 🤭 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Jeumsouvien a écrit :La mafia, toujours la mafia!
T'envois des gus rouler sur ton terrain payant si il y a un pépin tu y laisse ta culotte et ce qu'il y a dedans
Et il y peu d'endroits ou tu roule de nuit maintenant ( je dis ça pour le Nivernais )
Perso la nuit j'suis pas un hibou pis avec une bougie dans le phare 😕
Jeumsouvien a écrit :Faut toujours qu'tu émettes des ondes négatives toi! 🤭 😄
Je vous sentais vous Enflammer 🤭
Qui veut se déplacer du coté de Poitiers ????
10 ou 15 € jour possibilité de privatiser si environ 30 pilotes snack sur place tente possible
Même sans privatiser mini endurance possible , banderolée + bois environ 15 minutes le tour
Licence non obligatoire il y a une décharge a signer
cool ca +1
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pas cool ça -1 ça s'égalise!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Toi si que tu dois sortir de Brienon c'est de l'international
Et le Steph , il n' a pas un bout de terrain assez grand pour tournicoter ... quitte à signer toutes les décharges possibles et imaginables ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Snorkel y faut traverser la Mare 🤭
Sorti de Brienon, j'suis perdu, ici, au moins je peux tutoyer les cailloux par leurs prénoms. Et encore, j'les connais pas tous. 😄
JPH74 a écrit :Et le Steph , il n' a pas un bout de terrain assez grand pour tournicoter ... quitte à signer toutes les décharges possibles et imaginables ... 😉
C'est un coup à c'que ses chèvres nous fasses des moutons à 5 pattes!
Marvin The Martian a écrit :
tu voudrais une moto de trial ? 😉
Marvin The Martian a écrit :
Petit flash 😉
Phil'o a écrit :
Ah ben, tu te décides à la vendre???? A l'époque elle me tentait bien (et toujours aujourd'hui) 😍 😍 😍
ps : franchement pour le Gronold, il faut un peu plus de cylindrée 😉 😉 😉 :D 🤭 😄 😄 😄 😄
Et ça cest pas trop dur à fabriquer. 😎
15/17 et reste 1/4 d'heure 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
C'est quoi 1/4 d'heure?
On peut aussi le faire en 21/18 , avec des moteurs comme ça en 125, voir plus gros.
On peut aussi le faire en 21/18 , avec des moteurs comme ça en 125, voir plus gros.