CES OBJETS QUI FAISAIENT FANTASMER
bernard à écrit:je dois pas etre normal : des vieilles bottes des casques a la mousses pourris des amortisseurs tellement anciens qu ils fuient en les observant simplement :/ 😄 😄a part cette photo,celles des godes c'est pas sympa pour le post de roulleau 🤬
ceci me fait fantasmer 😍 =\
mais bon c'est pas une raison pour pourrir tous les posts 😉
faites vous un post pour ça 😄
bernard à écrit:je dois pas etre normal : des vieilles bottes des casques a la mousses pourris des amortisseurs tellement anciens qu ils fuient en les observant simplement :/ 😄 😄
nico30 à écrit: a part cette photo,celles des godes c'est pas sympa pour le post de roulleau 🤬mais j ai arreter c etais pour les poigner c est tous ........
promis je m attack a un autre ............. mais j avoue que ce post et pas mal
et que les produits sont bien conserver et mis en valeur ...........
faut le faire de garder des truque comme sa aussi longtemps ..........
Moto(s) : DAX Man
DUFAYARD Michel à écrit:Moi aussi j'en rêvais, maintenant j'ai pu m'en payer une mais ce fut pas facile à trouver, une vitrine IKEA.
=
Flamby, il magnifico. à écrit: Hé, Duf, t'as pris la vitrine IKEA renforcée????Ouais , j'ai tellement rêvé dessus que je m'en suis acheté une 2ème, de vitrine IKEA.
Parce que les Bell star III, on en a tous révé avant de les avoir sur les cervicales, mais bien qu'ils soient superbes, ouf, c'est du lourd!!!!!!!! Ils sont mieux dans la vitrine!!!! 😄 😄
DUFAYARD Michel à écrit:Moi aussi j'en rêvais, maintenant j'ai pu m'en payer une mais ce fut pas facile à trouver, une vitrine IKEA.
=\
Flamby, il magnifico. à écrit: Hé, Duf, t'as pris la vitrine IKEA renforcée????
Parce que les Bell star III, on en a tous révé avant de les avoir sur les cervicales, mais bien qu'ils soient superbes, ouf, c'est du lourd!!!!!!!! Ils sont mieux dans la vitrine!!!! 😄 😄
DUFAYARD Michel à écrit: Ouais , j'ai tellement rêvé dessus que je m'en suis acheté une 2ème, de vitrine IKEA.moi j aime bien le petit canard jaune en bas a droite 😄 😄 😄 😄 😄
=\
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bernard à écrit:je dois pas etre normal : des vieilles bottes des casques a la mousses pourris des amortisseurs tellement anciens qu ils fuient en les observant simplement :/ 😄 😄
ceci me fait fantasmer 😍 =
nico30 à écrit: a part cette photo,celles des godes c'est pas sympa pour le post de roulleau 🤬Bien vu Nico......tu as raison, c'est un post sympa...un soupçon de délire OK...mais faut savoir s'arrêter.... 😉
savoir en quelque sorte jusqu'où on peut aller trop loin.... 😄 😄 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
C'était un post sympa mais tant que les GUIGNOLS n'auront pas retiré leurs posts, je ne continuerai pas sur celui ci - Dommage, s'était une très bonne idée Thierry mais certains doivent être en manque de sexe !!! Tant pis
Bonne nuit
Pry
Bonne nuit
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Anonyme à écrit:j aime bien le petit canard jauneje le veux celui ci 😍 😍 😍 😍
Nous aussi
=\
le canari
pry à écrit:C'était un post sympa mais tant que les GUIGNOLS n'auront pas retiré leurs posts, je ne continuerai pas sur celui ci - Dommage, s'était une très bonne idée Thierry mais certains doivent être en manque de sexe !!! Tant pist inquiette on as arreter
Bonne nuit
Pry
c etais un delire passager
le post continue
profite en c est pas tt les jours que tt le monde vide ces placard pleins de vieillerie
qui on fait rever tt le monde ........... alors continue
l histoire avance mais les ecrits reste
et ainsi vas la vie ........ 🙄
Anonyme à écrit:j aime bien le petit canard jaunesalut canari
Nous aussi
=\
sais tu la quantitée d'huile par bras de fourche pour un 125 rm de 1981 🤔 et le grade 10. 20.??
merci
Anonyme à écrit:j aime bien le petit canard jaune
Nous aussi
=\
kawa.29 à écrit: salut canarisalut
sais tu la quantitée d'huile par bras de fourche pour un 125 rm de 1981 🤔 et le grade 10. 20.??
merci
je connais pour la 79 et 80 !! mais pas 81 !!! désolé
je te donne ce que j ai pour la 79 et 80
huile SAE 5W20
376 a 424 cmcube standart 404
niveau d huile dasn les tubes mesurés depuis le haut du tube 205 a 145mm standart 170
pression 0.55 a 0.95 kg/cm² standart 07
en 81 la rm a beaucoup évolué ( première liquide ) donc la fourceh a due aussi changer
A+
le canari
pry à écrit:C'était un post sympa mais tant que les GUIGNOLS n'auront pas retiré leurs posts, je ne continuerai pas sur celui ci - Dommage, s'était une très bonne idée Thierry mais certains doivent être en manque de sexe !!! Tant pisVoila qu'il nous fait un petit Caca Nerveux mà”sieur pry
Bonne nuit
Pry
Soit sport et accepte les aleas des forums ou retourne faire la sieste
à” tempora ,à” mores
😉 😉
nico30 à écrit: a part cette photo,celles des godes c'est pas sympa pour le post de roulleau 🤬NICO . tu es mal placer pour critiquer tu fais pire 😄 😄
mais bon ; faut reconnaitre que ces vieilleries dans les vitrines ikea .......c est pathetique 😄 😄
ne parlons pas des poignées c est comme si on te lancait une perche (si je puis dire ) 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
pry à écrit:C'était un post sympa mais tant que les GUIGNOLS n'auront pas retiré leurs posts, je ne continuerai pas sur celui ci - Dommage, s'était une très bonne idée Thierry mais certains doivent être en manque de sexe !!! Tant pis
Bonne nuit
Pry
Anonyme à écrit: Voila qu'il nous fait un petit Caca Nerveux mà”sieur pryde toute facon il y a des guignols partout heureusement . la vie serait fade et triste s il n y avait que des ' CULS SERRES ' 😄 😄 😄
Soit sport et accepte les aleas des forums ou retourne faire la sieste
à” tempora ,à” mores
😉 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo