CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 175 176 177 Suivant >>
<< Préc. 176 Suivant >>
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 20-12-2020, à 19:40

Marvin The Martian a écrit :

Petit flash  😉 

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Dave the Leek a écrit :

Ouep, pas mal.  👍  👍 
Ca vaut pas une TY mais bon ...  😉 

flash gordon a écrit :

la selle est confidentielle mais j 'ai pas le gros patapouf de Dave   😂  😂  😂 

Toi tu m'cherches ?!!  😉 
Pis d'abord j'ai du bide mais un p'tit cul !!  🙂

Fais gaffe Arnold, j'vais t'pourrir !
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 20-12-2020, à 19:46

Jeumsouvien a écrit :

C'est quoi 1/4 d'heure?

On peut aussi le faire en 21/18 ,  avec des moteurs comme ça en 125, voir plus gros.

Finale Coupe d'Europe Handball Féminin  😉

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 20-12-2020, à 19:48
j'étais dans la dimension des roues, moi! 🤭

Je préfère le Hand-Boul! 😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 20-12-2020, à 19:58

Dave the Leek a écrit :

Ouep, pas mal.  👍  👍 

flash gordon a écrit :

Dave the Leek a écrit :

Toi tu m'cherches ?!!  😉 

Amène ton bide ......fesses molles  😂  😂  😂 
En tout cas ..........bô travail du photographe pour essayer de mettre en valeur
le modèle rétro des années "gomina "hamburgerisé  😂  😂  😂  😂 
love tizote  😘 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 20-12-2020, à 20:00
Putain ça va fighter quand on ca se rencontrer !  😡   😄 
Posté le 20-12-2020, à 20:01
Prépare ton synthol  lopette  🤭  🤭  🤭

Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 20-12-2020, à 20:01
Moi, j'te prêterai pas mon os, Dave! 😉

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
62 ans20602060 messages 197197 images
Posté le 20-12-2020, à 20:13

Dave the Leek a écrit :

Ouep, pas mal.  👍  👍 

flash gordon a écrit :

Beubeugne steph a écrit :

Ça va être kek chose quand va y avoir, l endurance des tontons Moulbifs...à Chrono Vert pas loin de chez moi.....( Mezilles 89)....
Le Nold avec sa remorque remplie d'un flash 600, d'une mob cr, d'un kt rapiècë, d'un trial MARVID 175...
Le jph d yz, t'y, dt et mob.. Dave avec ses made in at home....et tous ceux qui voudront passer un week-end, eighties, Habillé à l'ancienne...pour le fun, et avant d'être trop vieux... Car la 2 ème vie commence le jour où l'on comprend que la 1 ère va finir bientôt..
Tout peut s organiser...suffit de prévoir, retenir, payer la location du terrain...et chacun va se loger où qui veut..sur place chambres, sur place ds la camionnette, dans le bled da côté gîtes...ect....
Une endurance en solo ou équipe...avec la bécane qu'on veut, pas de contrôle technique, d alcootest, de répression......tout à la bonne franquette...2/3 commissaires de passages effectués, liberté de chacun son tour ou quand il veut en roulage d équipe,..non stop, nuit comprise....un qui dort un qui roule.... Bref je verrais bien une endurance en équipe de 2...de relais, sur départ samedi midi...fin dimanche midi non stop...toutes bécanes autorisées...classement général et classements divers ( ages, cylindrées des bécanes ect...).. Jai pas une grosse expérience en la matière, et certains trouveront sûrement de bonnes idées...l'important est le fun, la convivialité, l'esprit tontons, pas de règlement pur et dur.....COOL QUOI...
ICI C'EST POSSIBLE  😉

vous comptez refaire la méme chose en 21 🤔 
merci

Moto(s) : hva
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 20-12-2020, à 20:17

JPH74 a écrit :

Et le Steph , il n' a pas un bout de terrain assez grand pour tournicoter ... quitte à signer toutes les décharges possibles et imaginables ...  😉

AH LA GALÈRE...JE PENSAIS QUE YAVAIT MOYEN DE TOURNER PEINARD... car je connais l endroit en visiteur....quand c'était l ancien propriétaire...le roi des moulbifs ktm à air....pour avoir causé avec lui quelques fois....et aussi avec son pote Gérard le mécano à son compte qu'à fait plusieurs Paris dakar pour la mécanique des privés, spécialité yamaha..4 temps....qui est décédé, ya 2 ans je crois...sur un circuit au Japon...me semble til...
Gérard est très connu dans l yonne et j'ai roulé avec lui et ses potes vignerons et autres...qui étaient équipés de...yam 4 temps des années 2000..et moi je me faisais chambré avec ma vieille maico 500 et mon 420 ktm....
Gérard était ke seul à me dire que je pouvais être fière de pouvoir les suivre avec mes vieux air...
Faut dire qu'en départ arrêté...ligne droite.. personne ne prenait la MAICO...  😎.....dans les terrains penteux, c'était autre chose avec les freins, et l'engorgement...  ;)..
Mais bref....je m'éloigne de ce que je voulais dire...
Oui....je vois que ya une vraie nostalgie de refaire un truc à l ancienne...en amateur éclairé ( la lampe frontale la nuit....ca roule ma poule !)...  😂..
Donc le terrain prive est primordial...chrono vert est pommé ds les bois immenses mais.....toujours ces réglementations et risques de nos années 2000... 🤬...a la con, qui empêche de vivre à la cool...
J'ai un terrain d'un hectare, Jean fi, dédié à mes bêtes...elles me supporte à fr le couillon avec mes brêles, mais à plusieurs.........
Ca va défoncer le terrain, et le paysan bio da côté...va me fr la gueule   😀 ..moi aussi je suis bio...enfin non...jaime pas rentré dans des carcans, ça metouffe...donc je dis que je fais parti de la bande à DÉDÉ..... D D..... DÉVELOPPEMENT DURABLE..
Donc un peu ecolo, mzis surtout bon vivant de la vie...et une pizza industrielle ne m'a jamais fait peur à ingurgité, même si j'en mange pzs tous les midi !...
J'aime pzs les extrêmistes....peu importe la catégorie..
On est là pour vivre au mieux de ce qu'on en a envie...pas de serrer des fesses et obtemperer comm des moutons..
Bref...2/3 trial on tourne une heure...ok...
Mais à une 20 aine de crossouilles, et ambiance LES GROSSES TÊTES.... Ça va être vite TCHERNOBIL !   😀
Poitiers...c'est ma ville de naissance...pourquoi pas...sauf que...je suis comme Jeannot...( jeums).....quand j'ai fait 60 bornes . loin de chez moi et mes femelles pleines de lait.. ..c'est Paris dakar  😀
Mais j'aimerais bien !  👍..
On va finir par trouver... LEU.........TERRAIN D'ENTENTE ET LEU.......MOMENT QUI CONVIENT À LA MAJORITÉ DE TONTONS MOULBIFS, QUI VEULENT DU COOL...
DE LA BELLE VIEILLE BÉCANE, DE LA RIGOLADE, DE LA MERGUEZ, ET DE LA BONNE ZIK..  😍 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 20-12-2020, à 20:20

Dave the Leek a écrit :

Ouep, pas mal.  👍  👍 

flash gordon a écrit :

Dave the Leek a écrit :

Toi tu m'cherches ?!!  😉 

moi aussi j peux l 'faire  :/

Posté le 20-12-2020, à 20:27

flash gordon a écrit :

Dave the Leek a écrit :

Toi tu m'cherches ?!!  😉 

flash gordon a écrit :

😂   😂   😂   🤭
T'as oublié les lunettes !!  😉
Posté le 20-12-2020, à 20:27

flash gordon a écrit :

Dave the Leek a écrit :

Toi tu m'cherches ?!!  😉 

flash gordon a écrit :

T'es pas crédible sur c'coup là Arnold, il va te casser tes jouets! 😄 

Posté le 20-12-2020, à 20:28

JPH74 a écrit :

Et le Steph , il n' a pas un bout de terrain assez grand pour tournicoter ... quitte à signer toutes les décharges possibles et imaginables ...  😉

Beubeugne steph a écrit :

AH LA GALÈRE...JE PENSAIS QUE YAVAIT MOYEN DE TOURNER PEINARD... car je connais l endroit en visiteur....quand c'était l ancien propriétaire...le roi des moulbifs ktm à air....pour avoir causé avec lui quelques fois....et aussi avec son pote Gérard le mécano à son compte qu'à fait plusieurs Paris dakar pour la mécanique des privés, spécialité yamaha..4 temps....qui est décédé, ya 2 ans je crois...sur un circuit au Japon...me semble til...

Gérard Antony, c'est à lui que j'ai acheté mon Husky 175. Il est mort écrasé  par un camion en chine, pendant le rallye chinois, genre de Dakar.

Posté le 20-12-2020, à 20:36
OK Jeums......celui qui m'a parlé de circuit et essai d'une moto..m avait dit c'était étonnant de lui qui savait piloter....mais qu'il était très mal dans sa vie  :(...
Un bon vivant, couplé d'un sacré mécanicien..

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 20-12-2020, à 20:38

Dave the Leek a écrit :

Toi tu m'cherches ?!!  😉 

flash gordon a écrit :

Jeumsouvien a écrit :

T'es pas crédible sur c'coup là Arnold, il va te casser tes jouets! 😄 

UN CONCOURS DU PLUS MÉCHANT !..  😡..je participe...

<< Préc. 175 176 177 Suivant >>
<< Préc. 176 Suivant >>
81 connectés : 3 membres : enduro52 HUSKY BOYS Vince Klorto, 78 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 3 membres : enduro52 HUSKY BOYS Vince Klorto, 78 invités et 28 Robots d'exploration.