COLLE POUR LA BUTÉE DE KICK ?
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 15-11-2007, à 12:28
'aimerais pendre par les pied un gazier qui fait la promo pour voir sa tete ..... 
Tu peux toujours venir essayer ,on verras apres   🙂   🙂
Au cas ou ,brico depot vend aussi la marque SIKA ,donc,il arrive de trouver le Sikaflex !!    😉
En clair ,du sikaflex de chez brico depot est egal a tout autres sikaflex prit ailleur ,je signale que je ne possede aucune action ou stock option de chez brico depot  😉

Pour la pendaison par les pieds ,je t'attend ou je commence sans toi   🤔
CQFD
  😄   😄
Tchô
Posté le 15-11-2007, à 19:47
Anonyme à  écrit:'aimerais pendre par les pied un gazier qui fait la promo pour voir sa tete ..... 
Tu peux toujours venir essayer ,on verras apres   🙂   🙂
Au cas ou ,brico depot vend aussi la marque SIKA ,donc,il arrive de trouver le Sikaflex !!    😉
En clair ,du sikaflex de chez brico depot est egal a tout autres sikaflex prit ailleur ,je signale que je ne possede aucune action ou stock option de chez brico depot  😉

Pour la pendaison par les pieds ,je t'attend ou je commence sans toi   🤔
CQFD
  😄   😄
Tchô
pourquoi tu fais de la promo de sikaflex ? , si c'est le cas je te pends par les pieds et si tu tombes je te jette dans un bidon de goudron et ensuite je te recouvre de plumes (c'est ce qu'on devrais faire aux escrocs de la pub qui disent n'importe quoi).

du goudron et des plumes 😂 😂 😂
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 15-11-2007, à 21:10
Colle pour la butée de kick ?

Moto(s) : DAX Man
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 15-11-2007, à 21:14
  😄   😄   😄  :/ 
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-11-2007, à 10:19
johnny bas à  écrit:Francis moi j'aurais dit camion poubelle, ceci je leur tire mon chapeau aux K.. elle ont au moins l'avantage de nous laisser les place sur le podium
ouarf ouarf ouarf   😄   😄   😄
ah????? et lui en C1, il vous laisse souvent de la place???????????????????????

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 16-11-2007, à 13:02
johnny bas à  écrit:Francis moi j'aurais dit camion poubelle, ceci je leur tire mon chapeau aux K.. elle ont au moins l'avantage de nous laisser les place sur le podium
Patrick à  écrit: ah????? et lui en C1, il vous laisse souvent de la place???????????????????????
=\
huskysportsweden à  écrit: pfff que tu comprends pas bien vite toi !!!!
on va quand meme pas bouffer toutes les premieres places, sinon ça va ressembler a un trophée Husqvarna !!
euh y'en a combien des husky en C1

serieux là , C1 c'est quelle année ? que je me trouve une machine
cherches pô Francis, t'en a déjà  une..... le husky 69 fera l'affaire  😄   😄
si tu notes bien ce qu'à  écrit Svenfilip ailleurs, les HVA sont à  la première place cette année, mais uniquement en modernes C3...ailleurs??????????

Posté le 16-11-2007, à 13:50
C1 jusque 76 inclus.....

crache pas trop sur les katé....y'a même des huskystes qui y goûtent, preuve d'une belle ouverture d'esprit...même qu'y reconnaissent que c'est des bonnes motos bien agréables et performantes (j'invente rien là ...)...

toi t'en sais rien mon poussin d'outre Quiévrain...vu que t'a jamais osé poser tes fesses dessus...tu n'saurais pas en parler objectivement!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄

mais allez va!!! le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas......c'est Pascal qui disait ça...pas çui de Lozère hein!!!!

toi t'es tombé dans la potion magique Suédoise quand t'étais petit, moi dans l'Autrichienne et....au regard du palmarès en enduro...force est de reconnaitre que les Autrichiens étaient souvent largement devant jusque dans le tout début des 80's période la plus intéressante...à  l'inverse du cross d'ailleurs où HVA tenait le haut du classement...
bon ouikende Francis... 😉
Patrick

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-11-2007, à 14:01
Patrick à  écrit: ah????? et lui en C1, il vous laisse souvent de la place???????????????????????
=\
on va quand meme pas bouffer toutes les premieres places, sinon ça va ressembler a un trophée Husqvarna !!

Patrick à  écrit: cherches pô Francis, t'en a déjà  une..... le husky 69 fera l'affaire  😄   😄
si tu notes bien ce qu'à  écrit Svenfilip ailleurs, les HVA sont à  la première place cette année, mais uniquement en modernes C3...ailleurs??????????
euh  !! t est gentil  en C3 ,  vous vous faites  torcher  par une  PE    😉   😉   😉 
faut au moins  aller en C4    pour voir  une HVA   !! en moderne quoi    😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-11-2007, à 14:12
=\

Patrick à  écrit: cherches pô Francis, t'en a déjà  une..... le husky 69 fera l'affaire  😄   😄
Le Canari à  écrit: euh  !! t est gentil  en C3 ,  vous vous faites  torcher  par une  PE    😉   😉   😉 
faut au moins  aller en C4    pour voir  une HVA   !! en moderne quoi    😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari   
vrai!!!!! comme quoi!!!! KTM, HVA, Suzie ou n'importe quoi d'autre....la différence ne se fait que par le pilote tant il est vrai que pas une machine n'est forcément et indubitablement (c'est pas un gros mot) meilleure que l'autre!!!

A nos modestes niveaux, quelle que soit la marque, de toute façons, elles sont bien trop performantes pour nous....y'a que la mauvaise foi des Huskystes pour ne pas le reconnaître....  😉   😄  😉

l'essentiel est la passion et l'amour fusionnel que chacun ressent pour sa marque fétiche...le reste, c'est de la littérature de salon.....
moi je roule KTM et rien d'autre, mais autant, ça aurait pu être SWM, Suz', HVA ou Peugeot...euh non pas Peugeot, faut pas non plus déconner...ou alors Peugeot/Portal.....
m'enfin tout ça pour en arriver à  la conclusion que:
KTM iz ze best and feuque ze rest!!!!!! et ce...en toute bonne foi bien entendu.....   

Posté le 16-11-2007, à 14:22
pffff!!!! passke t'as JAMAIS refait de pièces HVA en poly c'est bien connu!!!!!  😉 pi tu vois que toi aussi tu fais dans le Teuton...Posche, c'est pas Suédois!!! achète donc du Saab ou du Volvo.......ce sera plus en adéquation avec tes croyances  😉

meuh nan chuis pas de mauvaise foi!!!

la preuve, je reconnais bien volontiers puisque c'est une évidence qu'en cross, les HVA sont devant les KTM dans l'histoire...
mais en enduro, c'est quand même une autre chanson, reconnais le à  ton tour....
le palmarès enduro des Autrichiennes, c'est quand même autre chose...et même dans la période 79/82 où les Suédoises étaient bien présentes......

Posté le 16-11-2007, à 14:35
huskysportsweden à  écrit:sorry pour Duf' et son poste qui part en vrille   lol
mais entre vikings,  Duf' me comprendra
oué, t'as raison...allez, avec le fair play qui caractérise les enduristes, je baisse la garde et hausse le pavillon de la paix...
en bref....j'arrête..... 😉

Posté le 16-11-2007, à 15:58
Bon , il est 16 H les enfants , c'est la récré , allez jouer dans la cour !
DUF'
Posté le 16-11-2007, à 16:05
DUFAYARD Michel à  écrit:Bon , il est 16 H les enfants , c'est la récré , allez jouer dans la cour !
DUF'
Bon alors Duf'  ,ca colle   🤔
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 16-11-2007, à 16:10
huskysportsweden à  écrit:sorry pour Duf' et son poste qui part en vrille   lol
mais entre vikings,  Duf' me comprendra
Bin moi je suis un viking pur souche (grands parents norvégiens) mais je suis pas sectaire...je roule en Yam ou en KTM...Question fiabilité sans doute...mais si un huskyste souhaite se débarasser de son brêlon là  encore je suis pas sectaire je ferais famille d'accueil sans problème 😂 😂 😂 😂
Juste pour l'anecdote mon paternel vient de s'offrir une belle tronçonneuse husqvarna.....fabriquée pil poil dans le bled de naissance du mon grand père  🙂   😎

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 16-11-2007, à 16:39
pfff pas sectaire non plus moi!!! il se trouve que j'ai commencé à  rouler avec des KTM, donc je continue, mais je mettrais la même ardeur et la même bonne foi à  critiquer si j'avais eu la malchance/la chance (rayer la mention inutile)  de rouler avec les machines du trottoir d'en face.....
peu importe le flacon......pourvu que ça fasse 42° (chevaux) au moins.....

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
94 connectés : 5 membres : chpèr62 DanielT O.Morhaut Thierry Lebrun yam250, 89 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 5 membres : chpèr62 DanielT O.Morhaut Thierry Lebrun yam250, 89 invités et 47 Robots d'exploration.