CES OBJETS QUI FAISAIENT FANTASMER
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
roulleau thierry à écrit:=\allez,continuons quand meme!les godes c etait un jolie clin d oeuil au fantasme😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Mais comment vous avez fait pour garder tout ça dans cet état???????
Mes sidi professionnals ont perdu leur mousse (partie en poussière en les sortant du placard 15 ans plus tard!!! 😢 ), mes gants sinisalo de ces années là se sont complètement recroquevillés sur eux-même (re 😢 ), mes bottes de 1980 idem (rere 😢 ).
J'ai pas sauvé grand chose de cette époque!!! En plus, pour les fringues, même si je les retrouve en état, j'y loge plus!!!!!!!(Rerere 😢 😢 😢 😢 😭)
Vous les avez embaumés y'a 20 ans à la méthode Tout en camion, ou bien???????
Mes sidi professionnals ont perdu leur mousse (partie en poussière en les sortant du placard 15 ans plus tard!!! 😢 ), mes gants sinisalo de ces années là se sont complètement recroquevillés sur eux-même (re 😢 ), mes bottes de 1980 idem (rere 😢 ).
J'ai pas sauvé grand chose de cette époque!!! En plus, pour les fringues, même si je les retrouve en état, j'y loge plus!!!!!!!(Rerere 😢 😢 😢 😢 😭)
Flamby, il magnifico. à écrit:Mais comment vous avez fait pour garder tout ça dans cet état???????c'est du
ew old stock comme disent les ricains
ou alors ça a servi une fois 😄
roulleau thierry à écrit:=allez,continuons quand meme!les godes c etait un jolie clin d oeuil au fantasmeeh Thierry....tu es gardien du musée du TT 70/80 ou quoi???? si tu me trouve un sweat shirt KTM assorti qui pourrait aller avec mon pantalon...déco exacte de ma 250GS 81...je prends......
au passage on attend toujours ton avis sur les 3 modèles de FOX dont on a parlé plus haut à propos des flexibles....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
roulleau thierry à écrit:salut patrick je fais des recherches pour les fox.quand au musée....y en a encore a venir.=\é bé!!!!!! gaffe à ne pas faire fumer l'appareil numérique alors!!! 😄
sinon pour le sweat KTM, je suis sérieux, je recherche LE modèle qui allait avec ce très rare pantalon Speed Mode
roulleau thierry à écrit:salut patrick je fais des recherches pour les fox.quand au musée....y en a encore a venir.=\
Patrick à écrit: é bé!!!!!! gaffe à ne pas faire fumer l'appareil numérique alors!!! 😄alors les filles c'est journée shopping aujoud'hui 😄 😄 😄
sinon pour le sweat KTM, je suis sérieux, je recherche LE modèle qui allait avec ce très rare pantalon Speed Mode
Ben nous, le magasin, on l'a trouvé!!! C'est chez toi!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben nous, le magasin, on l'a trouvé!!! C'est chez toi!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄doit y avoir la maquette du 125 rsgs la dedans
Je savais même pas qu'elle existait en maquette, mais si tu la trouves, fais moi signe!!!! 😉
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben nous, le magasin, on l'a trouvé!!! C'est chez toi!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
roulleau thierry à écrit: =\doit y avoir la maquette du 125 rsgs la dedanshoulà à à à à toi, à mon avis tu es atteint d'un syndrome aig༠de collectionnite dans sa forme la plus grave et la plus virulente!!! désolé, mais à ce jour, c'est toujours une maladie orpheline...tente ta chance au téléthon.... 😄 😄 😄
je sais patrick,justement pour le telethon il y a un motocross d organiser a coté de tours.je pense que je vais sortir la cappra ou la portal.si il fait froid je sors le blouson dg 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo