Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : DRZ 400s
Comme celle-ci ( printemps 1985 ) qui a certainement dû finir sur le ulc ... 😂 ( on voit qu' il manque déjà la boule du levier de frein avant ... 🙄 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
JPH74 a écrit :J' étais bien plus souple que maintenant ... jamais de blessure à cette époque ... pourtant j' en ai tenté des trucs que si c' était passé .. c ' était beau . 🤭
Comme celle-ci ( printemps 1985 ) qui a certainement dû finir sur le ulc ... 😂 ( on voit qu' il manque déjà la boule du levier de frein avant ... 🙄 )
Salut JPH
C'est pas toi ; c'est CARLA !!!! 🤭 🤭
meme équipement du pilote
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
BORDEL DE MERDE !!.. J'AURAIS DÛ PRENDRE UN 500..
J'VEUX + DE WATTS !!!! AAARRRGGGHHHH !!!!!!!!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre s'a folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Phil'o a écrit :Base de l'ALAT à Etain-Rouvres, après les classes à Verdun...
Oui Môssieur, j'ai fait Verdun moi, Môssieur !!! 😄 😄 😄
Bien, bien, moi aussi, Môssieur.
J'ai fat tous les champs de bataille, les forts, les abris , les sappes...
Mais c'est normal, j'y suis né et j'y vis ! 🤭 🤭
Et ce n'est pas mortel comme ville.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Beubeugne steph a écrit :SILICONE MAN..... ON T'AS RECONNU !
( clin d'œil de CHIEUVE MAN ;))
Là, normalement, ça fait crack!
ktm 73 a écrit :
Tu noteras que je n'ai absolument pas critiqué la ville, comme d'aucuns n'auraient pas manqué de le faire 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Crazy tiger a écrit :Verdun, verre deux, verre trois, etc. Jusqu'à la débâcle... On a des photos, Phil'o 😉 😉 😉
Ouhlà...ça peut aller loin pour la débâcle 🤭 🤭 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
En général, les gens imagine une ville triste, sombre, pluvieuse...
J'ai pas mal voyagé et finalement j'y suis revenu. Et j'en suis très heureux. Travaillant sur la France et beaucoup à Paris, y'a pas photo.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
ktm 73 a écrit :
J'y suis né, y ai fais mes études, une bonne partie de ma vie pro ... Parti, paske le boulot l'a imposé. 🙂
Laurent ne nous a pas dit, si son "gamin" a roulé sur les terrains meusiens. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
JPH74 a écrit :Bonsoir Gérald, 😎
Toujours roulé avec mes lunettes ... ce qui m' a toujours posé problème les jours de pluie ...car une fois les écrans jetables fini, les lunettes enlevées et mes tessons de bouteilles pleins de boue ...bin c' était retour au paddock !!! 🤬 🤬 😭
Tu me diras : t' avais qu' à partir premier ... bin c' est là que j' ai compris que j' aurais jamais le niveau ... 😕 Mais ça ne m' a pas empêché de participer à toutes les courses de la ligues en 83 ... la passion était plus forte que les résultats ... 😉
Ma meilleure place : 7ème pas de quoi fouetter un chat ... 🙄 mais avec mes 60 Kg d' os et mes yeux de myope plus un instinct de conservation particulièrement bien développé ... c' était déjà un exploit . 😉 🤭
bonjour jph
tu as raison, ca doit pas etre facile de rouler avec des lunettes... aujourd hui , j en porte et a chaque fois que j enfile un casque, je m aprecois que c est complique sans lunette .. j ai eu la chance d avoir une bonne vue jusqu a l age fatidique, ( environ 45a) .
tu avais un bon niveau , ou alors ,ca roulais pas fort dans la ligue, moi j ai roule en ligue de picardie en 81 ,82 et 83...
j ai fait une manche 9 ( 2 pts) en 82... les dix premiers marques des points a l epoque, !! mais ca roulait tres fort, les mecs roulaient deja 2 ou 3 fois / semaine 😕 😕 😕
j etais plus a ma place en trophee, ou la je faisais de bonnes places, quand l yz ne cassait pas..!!!!!!!!