CES OBJETS QUI FAISAIENT FANTASMER
mess pour le ktmiste, j ai un sweat de cette époque ,mais il est chez mes parents!énormément de km! comme tu es un gentil moderator e tktmiste a vie ,promis je te fais signe,
visiteur à écrit:mess pour le ktmiste, j ai un sweat de cette époque ,mais il est chez mes parents!énormément de km! comme tu es un gentil moderator e tktmiste a vie ,promis je te fais signe,alors ça, c'est très sympa!!! pas de soucis...la passion est souvent une question de patience...size XL pour moi...des fois que ça puisse être la bonne taille.....
mais si tu parles de modérator...tu es donc aussi sur KTMaddict.....
tu as mon mail perso si besoin....
merci!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
roulleau thierry à écrit:=\si seulement il y avait un magasin pour faire notre shoppingBonjour Thierry c'est quoi cette grille verte?
Tu parles aussi d'une course à coté de Tours pour le Téléthon, c'est ouvert à tous le monde et si oui quelle est la date. Merci.
J'ai vu ta VILLA aussi sur un autre post elle est simplement MAGNIFIQUE.
Moto(s) : KTM 420 MC 1980
roulleau thierry à écrit:=\si seulement il y avait un magasin pour faire notre shopping
emmanuel à écrit: Bonjour Thierry c'est quoi cette grille verte?salut emmanuel,c est une plaque av answer avec numero qui se clip.peut etre prevue pour les 1 ere liquide?
Tu parles aussi d'une course à coté de Tours pour le Téléthon, c'est ouvert à tous le monde et si oui quelle est la date. Merci.
la course est a restigné.je crois que c est le 10 decembre.oui ouvert a tout le monde license ffm ou ufolep.c est un terrain sableux ideal pour rouler l hiver;
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
roulleau thierry à écrit:=\si seulement il y avait un magasin pour faire notre shopping
emmanuel à écrit: Bonjour Thierry c'est quoi cette grille verte?moi je croyais que c'était une grille pour égoutter le 'roulleau' de peinture dans le sceau 🤭 🤭 🤭
Ce masque Scott était certainement le plus beau à l'époque 75/80 , tout les pilotes inters avaient ça
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
moi j'ai une fourche introuvable c'est une showa pro circuit 95 celle qui etait sur la moto de mc grath et de lamson
rien a voir avec une showa standard,une pure merveille de souplesse sous la seconde partie de plongée et deja a l'epoque elle etait en double cartouches
pas de photo car elle est demontée pour l'instant
mais vous pourrez la voir une fois remontée
nico
rien a voir avec une showa standard,une pure merveille de souplesse sous la seconde partie de plongée et deja a l'epoque elle etait en double cartouches
nico
nico30 à écrit:moi j'ai une fourche introuvable c'est une showa pro circuit 95 celle qui etait sur la moto de mc grath et de lamsonune showa pro circuit 95
nico
Trop jeune fils ,pas assez Vintage pfffff 😄
mc grath et de lamson
Des Extras terrestres ,mais trop jeune aussi pas as.....etc..... 🤬
😄 😄
nico30 à écrit:moi j'ai une fourche introuvable c'est une showa pro circuit 95 celle qui etait sur la moto de mc grath et de lamson
nico
Anonyme à écrit: une showa pro circuit 95jeune mais effcace 😄
Trop jeune fils ,pas assez Vintage pfffff 😄
mc grath et de lamson
Des Extras terrestres ,mais trop jeune aussi pas as.....etc..... 🤬
😄 😄
J'ai aussi des vrais maillots d'époque , un Husky des années 70 , d'un club Suédois ,qui m'a été donné par mon pote Anglais Dennis , je le conserve précieusement pour rouler avec ma 400 HVA de 71 , puis mon maillot KTM Team Cross 35 de 79 , et enfin une réplique du fameux Moto-X-Fox , qui hantait mes nuits , je cherche le pantalon qui va avec : 42 ou 44 , si vous avez ça .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
roulleau thierry à écrit:=\c est un peu plus jeune ca aussi,mais qui ne s en souvient pas!j en offre un a kawa 29 pour son als2 si ca lui fait plaisir
420 XL à écrit:Hé Kawa29 ,c'est quoi qui te fais fantasmer sur ta photo ? le shirt ou la nana 😂idem pour moi
moi c'était ce truc dans le carton
=\
10 ans que je recherchai des piéces de sachs 7 v puis une annonce sur LVm( faché avec monsierfréderic Bardiaut) mais un moteur et un lot de piéces même en réve je ne pensai pas qu'elles soient à moi.
Th.
Moto(s) : hercules
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo