PRÉSENTATION SEPTER01
Sujet
Bonjour a tous les verts
passionné de moto verte depuis les années 70 , j'en ai toujours eu au moins une.
les principales : 125dtmx en 77 , hva 390cr en 78 , hva 250cr (ex ecurie Pernod) en 80 , yz490 en 85 , yz bertaux 250 actuellement
je finis de restaurer une ktm mc250 de 81
je viens d'acquérir une hva 430wrlc de 90 (modèle us)
c'est pour cette machine que je cherche des infos pour les règlages ; je n'ai trouvé aucune doc.
passionné de moto verte depuis les années 70 , j'en ai toujours eu au moins une.
les principales : 125dtmx en 77 , hva 390cr en 78 , hva 250cr (ex ecurie Pernod) en 80 , yz490 en 85 , yz bertaux 250 actuellement
je finis de restaurer une ktm mc250 de 81
je viens d'acquérir une hva 430wrlc de 90 (modèle us)
c'est pour cette machine que je cherche des infos pour les règlages ; je n'ai trouvé aucune doc.
Règlages de quoi ? Guidon, selle, fourche...?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Carburation (gicleur , aiguille , puits , boisseau , richesse)
et allumage (avance)
c'est surtout pour partir sur les bonnes bases pour pas trop avoir à tâtonner
et allumage (avance)
c'est surtout pour partir sur les bonnes bases pour pas trop avoir à tâtonner
Quelques images, et les portes s'ouvriront...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il faut que je prenne d'abord quelques photos , je n'en ai pas encore faite
Super
Merci , c'est ce qu'il me fallait.
ça confirme ce que je pensais au niveau de la carburation ; ma XC est beaucoup trop riche : elle a actuellement un gicleur de 430
Pour la bougie , quelles sont les équivalentes dans d'autres marques (NGK...)
Merci , c'est ce qu'il me fallait.
ça confirme ce que je pensais au niveau de la carburation ; ma XC est beaucoup trop riche : elle a actuellement un gicleur de 430
Pour la bougie , quelles sont les équivalentes dans d'autres marques (NGK...)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
la notice préconise un mélange à 4% !!!
Ca me parait beaucoup ...
Quelle huile mettez vous et à quelle dosage ?
Ca me parait beaucoup ...
Quelle huile mettez vous et à quelle dosage ?
La notice date de 1988 pour une moto de 1988 ! Jusque là tout est normal !😂
Je mets de la synthèse 2 à 3%.
Je mets de la synthèse 2 à 3%.
Ok , je préfère
Tout le monde aime bien enfumer les poursuivants 🙂 ... mais il ne faut pas exagérer
Tout le monde aime bien enfumer les poursuivants 🙂 ... mais il ne faut pas exagérer
A part les réglages carburation à coté de la plaque , il n'y a pas de gros problèmes .
J'ai de temps en temps un faux point mort entre la 2 et la 3 , j'attends de pouvoir juger une fois bien réglée .
Sinon , je me suis éclater la malléole sur le support de béquille latérale très proéminant et mal placé.
Or il y a de la place sous le BO.
Comme en plus il avait pris des coups et était resoudé de partout , J'en ai fait un autre.
Histoire de pouvoir kicker sans appréhension 😕
J'ai de temps en temps un faux point mort entre la 2 et la 3 , j'attends de pouvoir juger une fois bien réglée .
Sinon , je me suis éclater la malléole sur le support de béquille latérale très proéminant et mal placé.
Or il y a de la place sous le BO.
Comme en plus il avait pris des coups et était resoudé de partout , J'en ai fait un autre.
Histoire de pouvoir kicker sans appréhension 😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo