BONNE FÊTE
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonnes fêtes à tous.????????????
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bon Noël à tous les Potes, et surtout prenez bien soin de vous 😍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bonnes fêtes à tous ! Quand je vois la moyenne d’âge, on est des vieux croûtons mais 14 ans dans la tête (18 pour la photo!). 😉
Oh Oh Oh jolie moto 🤭 👍 😄
Bonnes Fêtes à tous les Guides verdeux
Bonnes Fêtes à tous les Guides verdeux
Bonne fêtes de noël à vous et à vos proches 😀 😀 😳
Moto(s) : SWM 125 RSGS 1980 / VILLA 410 MX80 / JAWA 350 CROSS 1953
Moto(s) : Une M Isque 6
Toi! T'as été checher ton colis à la mairie? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Pense tu
La recession progresse
C'est comme le pass ski faut être senior XXL
En dessous de 75 ans t'as plus de cadeau ni de ristourne
La recession progresse
C'est comme le pass ski faut être senior XXL
En dessous de 75 ans t'as plus de cadeau ni de ristourne
Moto(s) : Une M Isque 6
Tu m'étonnes! quand j'vois la BM! 😂 😉
elricos37 a écrit :Bonnes fêtes à tous ! Quand je vois la moyenne d’âge, on est des vieux croûtons mais 14 ans dans la tête (18 pour la photo!). 😉
Bonne fête et comme je dis nous sommes comme les chasseurs on en vise plus qu on en tire 🤭 😄 😂
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonnes fêtes les jeunes 👍 et on remet ça la semaine prochaine 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
monno a écrit :Bonne fête et des Cadeaux
Ben tu vois, je la trouve plus jolie ta Can-am, comme ça 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !