COLLE POUR LA BUTÉE DE KICK ?
johnny bas à écrit:Francis moi j'aurais dit camion poubelle, ceci je leur tire mon chapeau aux K.. elle ont au moins l'avantage de nous laisser les place sur le podium
ouarf ouarf ouarf 😄 😄 😄
Patrick à écrit: ah????? et lui en C1, il vous laisse souvent de la place???????????????????????ha et celui la!!! , il vous laisse aussi de la place en c2 !! et aussi au scratch !.....hein ouien ouien , tien v'la du bleu..
=
johnny bas à écrit:Francis moi j'aurais dit camion poubelle, ceci je leur tire mon chapeau aux K.. elle ont au moins l'avantage de nous laisser les place sur le podium
ouarf ouarf ouarf 😄 😄 😄
Patrick à écrit: ah????? et lui en C1, il vous laisse souvent de la place???????????????????????
=\
anonyme à écrit: ha et celui la!!! , il vous laisse aussi de la place en c2 !! et aussi au scratch !.....hein ouien ouien , tien v'la du bleu..=\=\euh voui mais non!!! c'est p'ô du jeu aussi c'est un ancien très bon qu'est resté bon le JMS!! tu le metrait sur une pijot SX5 avec les pédales qu'y serait foutu de gagner quand même....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
huskysportsweden à écrit:un peugeot, ouimouarffffff!!!!!!au risque de paraître prétentieux, mais bon, tant pis.....
et si ça tombe avec un KTM il ferait rien
on attend tojours que tu nous mettes la photo d'un gars sur ktm qui a pris la place d'une hva sur le podium
OK, c'était pô une course vraiment difficile....n'empêche que .....j'connais un gros bordel 500 qu'était derrière!!! même que ça t'a assez fait râler mon pépère!!!! 😄 😄 😄
huskysportsweden à écrit:pff meme pas de spectateurs làbah forcément que j'étais motivé, dans la spé précédente j'avais presque 5 secondes dans la tronche par le gros 500 HVA, j'allais pas m'laisser faire quand même, question d'amour propre!!!! n'empêche qu'au final, sur les 2 spé bin la katé elle est devant de 7.4 secondes et sur la deuxième marche en C2!!! tu t'rends compte ce que ça représente pour mon tout p'tit niveau?? putaiiiin!!! la fierté!!!!c'est la première fois que je gagnais un truc depuis que j'ai commencé les courses d'enduro rétro en....2003 et il a fallu que ce soit chez les copains Belges!!! si y'avait pas eu Despontin, je faisais 1 en C2.
et pourtant t'avais l'air de te defoncer !!! tu etais motivé
va savoir pourquoi ???
mais en remontant dans les classements d'autres courses, pas de doute qu'on trouverait d'autres KTM sur des places visées par des HVA, pas toujours, c'est d'accord, mais... y'en a comme disait Lefebvre dans les tontons flingueurs....
merci pour l'info
bien cdt et fais gaffe à ne pas sniffer la colle avant un enduro :/
Moto(s) : 240 husky, 500 XT, 240 XT, 250 KTM
ericzaco à écrit:merci pour l'infoah oui tiens, pour en revenir à la base du post...ce matin je suis passé voir un copain et sur son établi, coincidence, j'ai vu de la colle avec un pistolet...pile poil de la sikaflex...
je lui ai emprunté pour voir...j'ai collé un bout de caoutchouc dur ur une plaque d'alu et demain, j'essaye d'arracher on verra bien comment ça tient
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo