LES MOTOS ÉLECTRIQUES DE TOUT TERRAIN
m en fout je vis dans le passé 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moi aussi , comme Marvin ... 😉
elricos37 a écrit :Le futur est en marche, que ça vous plaise ou non :
L'électrique, ça colle le torticolis. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pareil !
et en plus ils nous ressortent les vieilles au Paris Dakar cette année avec un classement Classic , ça va être cool de revoir ces anciennes 👍
Que 26 engagés mais vu la rareté et le prix de ces VH 😲
et en plus ils nous ressortent les vieilles au Paris Dakar cette année avec un classement Classic , ça va être cool de revoir ces anciennes 👍
Que 26 engagés mais vu la rareté et le prix de ces VH 😲
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Marvin The Martian a écrit :m en fout je vis dans le passé 🤭
+2...et ici il y en a un paquet...un gros même...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
elricos37 a écrit :Le futur est en marche, que ça vous plaise ou non :
c'est sur, mais n'oublions pas qu'au tout début l'automobile était 100% électrique jusqu'au début du 20 e siècle...
un retour au sources en fait
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
C'est ça, la première voiture à avoir dépassé les 100km/h s'appelait la "jamais contente " , comme les grincheux qui préfèrent l'essence 😂 .
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
désolé d"etre un grincheux , par contre il y a beaucoup de naifs !
Moto(s) : monark
T'inquiètes, mon boulot me pousse vers les nouvelles techno ( vous avez vu le proto Yam injection directe, turbo, double VVT dans la presse dernièrement ?; et maintenant je m'intéresse à l'électrique) .... mais les motos que je retape/ modifie le we sont des vieilles à carbu !????
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Ou comment contrecarrer l'euro6 ... les Jet c'est un peu pareil pour pas payer la taxe , bridé et vendu avec un clé pour le mettre en full...
Ce n’est pas incompatible (pour certains d’entre nous) d’avoir un œil sur le passé et un sur le futur. Je sais, c’est du strabisme divergent !
Du "rable" à la moutarde ? 🤭 🤭
Un peu comme toi Dave, du genre rablé! 🤭 😎
Ca c'est fait! Passons à la nouvelle année! 😉
Ca c'est fait! Passons à la nouvelle année! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭