QUAI QUE C'EST???
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-11-2007, à 23:30
Flamby, il magnifico. à  écrit:Mouais, mais les 250 CR 2 tps endurisés par HM et vendus 2 millésimes plus tard dans le réseau Honda, c'est pô non plus hyper rigoureux!!!!
La rigueur doit être inversement proportionnelle au stock invendu!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Anonyme à  écrit: la moto de mr tout le monde
Certains dont je vais parti ,prefere roulez que mecaniquer !  🙂    😄   😄

Dit moi Grand El Magnifico ,ce ne serait pas Zitalien les HM sur base Honda legerement modifiees  🤔

P'tain quelle mauvaise fois,serait prets a inventer nimporte nawak ,je suis certains que quelques uns ont eues une vie anterieure en chat ,rien que la façon qu'ils ont pour retomber sur leurs papattes !!!!!

😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Tchô
Ps: Au fait Flamby,ce matin tu as du te geler les  coucougnettes  vu les T° annoncees  ? ils ont parles de -- 8 Pfffffffff conquicaille
Certains dont je vais parti ,prefere roulez que mecaniquer

ca ta marquer  ca    😄   😄   😄   😄  rouler plutôt que mécaniquer   😄   😄   😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-11-2007, à 06:03
raaahh c'est vrais que je suis pas objectif   😄 mais j'ai laissé tomber ktm et hva , j'etais pas assez bon(en meca) et pas assez riche   😄 ,les nippons ne font pas que du poisson cru   , le bleme vient du fait que le soleil se leve la bas , du coup on a un temps de retard, je dis pas que les italiens font que du mauvais je dis qu'ils mettent les priorités ailleurs (je travaille avec et ils ont jamais livré a temps )   🙂

et honda est une des marques les plus robuste que j'ai connus , les italiens pour pouvoir s'acheter de la bonne came ont du attendre deux ans c'est tout ..... je ne crois pas que mr honda soit allé chercher les ritals pour faire de l'enduro  😄   😄   😄
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-11-2007, à 07:30
Flamby, il magnifico. à  écrit:Mouais, mais les 250 CR 2 tps endurisés par HM et vendus 2 millésimes plus tard dans le réseau Honda, c'est pô non plus hyper rigoureux!!!!
La rigueur doit être inversement proportionnelle au stock invendu!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Anonyme à  écrit: la moto de mr tout le monde
Certains dont je vais parti ,prefere roulez que mecaniquer !  🙂    😄   😄

Dit moi Grand El Magnifico ,ce ne serait pas Zitalien les HM sur base Honda legerement modifiees  🤔

P'tain quelle mauvaise fois,serait prets a inventer nimporte nawak ,je suis certains que quelques uns ont eues une vie anterieure en chat ,rien que la façon qu'ils ont pour retomber sur leurs papattes !!!!!

😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Tchô
Ps: Au fait Flamby,ce matin tu as du te geler les  coucougnettes  vu les T° annoncees  ? ils ont parles de -- 8 Pfffffffff conquicaille
Le Canari à  écrit: Certains dont je vais parti ,prefere roulez que mecaniquer

ca ta marquer  ca    😄   😄   😄   😄  rouler plutôt que mécaniquer   😄   😄   😄 
le canari
vu le nombre de fois dans l année que vous roulez avec vos tacots tu as le temps d en faire de la mecanique   😉   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-11-2007, à 11:33
question de choix et de goûts...entre une ancienne au glorieux passé et qui m'a fait rêver à  l'époque et une bouse sans âme de maintenant tellement plus facile à  piloter, à  10 000 zorros dont la fiabilité est bien meilleure certes mais qui coûte la peau des youcques en cas de panne mécanique sérieuse...mon choix est fait....

je préfère laaaaaaargement mes 10     acots comme tu dis qu'avoir une seule katéyamahachvéaberg dans mon garage......ça me fait pas fantasmer ce genre d'outils (très beaux au demeurant)

d'ailleurs tu le dis toi même, tu préfères rouler, c'est bien, c'est un choix...moi j'aime les deux, la mécanique/restauration ET le roulage avec le fruit de mon travail....

Ta conception est tout aussi louable, c'est une autre conception de la pratique de la moto verte, c'est tout....mais avoues que c'est quand même bien plus facile de faire un très gros chèque au concess local et de partir au guidon d'un gros bordel à  soupapes modèles 2007 que de faire revivre à  neuf une machine des 70's ou 80's après avoir passé 1 ou 2 ans à  rechercher LA pièce qui va bien......

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 16-11-2007, à 11:37
Patrick à  écrit:question de choix et de goûts...entre une ancienne au glorieux passé et qui m'a fait rêver à  l'époque et une bouse sans âme de maintenant tellement plus facile à  piloter, à  10 000 zorros dont la fiabilité est bien meilleure certes mais qui coûte la peau des youcques en cas de panne mécanique sérieuse...mon choix est fait....

je préfère laaaaaaargement mes 10     acots comme tu dis qu'avoir une seule katéyamahachvéaberg dans mon garage......ça me fait pas fantasmer ce genre d'outils (très beaux au demeurant)

d'ailleurs tu le dis toi même, tu préfères rouler, c'est bien, c'est un choix...moi j'aime les deux, la mécanique/restauration ET le roulage avec le fruit de mon travail....

Ta conception est tout aussi louable, c'est une autre conception de la pratique de la moto verte, c'est tout....mais avoues que c'est quand même bien plus facile de faire un très gros chèque au concess local et de partir au guidon d'un gros bordel à  soupapes modèles 2007 que de faire revivre à  neuf une machine des 70's ou 80's après avoir passé 1 ou 2 ans à  rechercher LA pièce qui va bien......
salut Patrick,
a chacuns ses gouts mais quand tu dis qu'un enduro vaut 10000 euros,tu exageres 
pour 3000 euros tu as une moto recente et qui coute pas plus cher en entretient que ta KTM,en plus les pieces sont facile a trouver et moins cher
ancienne ou moderne le choix est a chacuns mais concillier les deux n'est pas bete!!!!
nico
Posté le 16-11-2007, à 12:08
alors la y a un scoup nunuche fait une reponse intelligente  😄   😄     
49 ans22932293 messages
Posté le 16-11-2007, à 12:11
steph07 à  écrit:alors la y a un scoup nunuche fait une reponse intelligente  😄   😄     

En ce vendredi 16 novembre, Nico30 a trouvé des pinces crocos assez solides pour brancher ses deux neurones en série !  😂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 16-11-2007, à 13:00
steph07 à  écrit:alors la y a un scoup nunuche fait une reponse intelligente  😄   😄     
alex14 à  écrit:
En ce vendredi 16 novembre, Nico30 a trouvé des pinces crocos assez solides pour brancher ses deux neurones en série !  😂
   😄 tu devrais faire de meme alex  😄
Posté le 16-11-2007, à 13:13
Patrick à  écrit:question de choix et de goûts...entre une ancienne au glorieux passé et qui m'a fait rêver à  l'époque et une bouse sans âme de maintenant tellement plus facile à  piloter, à  10 000 zorros dont la fiabilité est bien meilleure certes mais qui coûte la peau des youcques en cas de panne mécanique sérieuse...mon choix est fait....

nico30 à  écrit: salut Patrick,
a chacuns ses gouts mais quand tu dis qu'un enduro vaut 10000 euros,tu exageres 
pour 3000 euros tu as une moto recente et qui coute pas plus cher en entretient que ta KTM,en plus les pieces sont facile a trouver et moins cher
ancienne ou moderne le choix est a chacuns mais concillier les deux n'est pas bete!!!!
nico
oui, mais ......non....
ça ne m'intéresse pas....c'est aussi simple que ça......
l'enduro moderne m'emmerde, je ne sais même pas qui est en haut du WEC cette année.....

tort ou raison, il ne m'appartient pas de juger....je vis ma passion au travers du passé et de mes motos anciennes......

d'ailleurs, il n'y a pas très longtemps, courrant juin, j'ai sorti ma 250 KTM81 pour une balade de 70 bornes avec des gars en modernes...déçu...
j'ai passé mon temps à  attendre celui qui arrivait pas à  redémarrer son 300 KLXR au fond d'une combe, jean-Paul qui était à  l'agonie avec son zaberg qui avait un problème de soupape échappement qui fermait mal et Christophe qui ramait avec sa 450 katé qui callait sans arrêt à  tel point qu'il a fumé la batterie...
en attendant ma 81 est moins puissante, moins moderne, moins efficace...mais elle n'a jamais fait défaut.....sans doute suffisament simple pour ne pas me prendre la tête......

57 ans212212 messages 22 images
Posté le 16-11-2007, à 23:51
Ah ? C'est moderne un 300KLXR ?

Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 07:37
alex14 à  écrit:
nico30 à  écrit:   😄 tu devrais faire de meme alex  😄
On te soutient NICO, fait peter le troisieme!!! 🤭 🤭 🤭 🤭   

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 07:45
Pour moi une belle moto est une machine qui fait réver, moderne ou ancienne. Si certaines anciennes sont recherchées c'est parcequ'elles font toujours rever, et à  ce titre je crois que les machines Italiennes des années 70 80 ou Allemandes ou Suédoises, ça le fait plus que n'importe quelle machine actuelle super éfficace et fiable, mais chère ( pour le neuf). Si on parle des machines Japonaises endurisées pas très belles avec des selles roses ou des leu ciel fluo des années 90 l'écart se creuse encore, bonnes machines, mais laides et sans style.  😎   😎   😎
Voila en résumé en ce qui me concerne, après chacun a ses souvenirs ses préferences. 🤭 🤭

Posté le 17-11-2007, à 07:55
zstiv à  écrit:Pour moi une belle moto est une machine qui fait réver, moderne ou ancienne. Si certaines anciennes sont recherchées c'est parcequ'elles font toujours rever, et à  ce titre je crois que les machines Italiennes des années 70 80 ou Allemandes ou Suédoises, ça le fait plus que n'importe quelle machine actuelle super éfficace et fiable, mais chère ( pour le neuf). Si on parle des machines Japonaises endurisées pas très belles avec des selles roses ou des leu ciel fluo des années 90 l'écart se creuse encore, bonnes machines, mais laides et sans style.  😎   😎   😎
Voila en résumé en ce qui me concerne, après chacun a ses souvenirs ses préferences. 🤭 🤭
Italiennes, Allemandes ou Suédoises????? GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!   t'aurais pô oublié les Autrichiennes des fois Thierry?????  😄   😄

19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 08:08
zstiv à  écrit:Pour moi une belle moto est une machine qui fait réver, moderne ou ancienne. Si certaines anciennes sont recherchées c'est parcequ'elles font toujours rever, et à  ce titre je crois que les machines Italiennes des années 70 80 ou Allemandes ou Suédoises, ça le fait plus que n'importe quelle machine actuelle super éfficace et fiable, mais chère ( pour le neuf). Si on parle des machines Japonaises endurisées pas très belles avec des selles roses ou des leu ciel fluo des années 90 l'écart se creuse encore, bonnes machines, mais laides et sans style.  😎   😎   😎
patrick à  écrit: Italiennes, Allemandes ou Suédoises????? GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!   t'aurais pô oublié les Autrichiennes des fois Thierry?????  😄   😄
Je te soumet, mes excuses les plus plates 🤭 🤭bien sur les Autrichiennes ( il y a chiennes dans le mot) très excitantes et aussi les Francaises ( amis Portalistes ou Nauderistes) ou Espagnoles (amis Cappristes). 😳  😳

11 message
Posté le 17-11-2007, à 08:14
Alors moi, j'suis pas compliqué, pourvu que ce soit une moto d'enduro, ça me va!!!!  🙂   🙂   🙂

Je trouve que le qualificatif moderne a plus de désagrément quand il s'applique à  l'enduriste qu'à  sa moto!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
86 connectés : 6 membres : broualfrancois cateralp Crazy tiger dubouchet PhilAt2 Throttleman, 80 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 6 membres : broualfrancois cateralp Crazy tiger dubouchet PhilAt2 Throttleman, 80 invités et 46 Robots d'exploration.