QUAI QUE C'EST???
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 17-11-2007, à 08:15
steph07 à  écrit:alors la y a un scoup nunuche fait une reponse intelligente  😄   😄     
alex14 à  écrit:
En ce vendredi 16 novembre, Nico30 a trouvé des pinces crocos assez solides pour brancher ses deux neurones en série !  😂
nico30 à  écrit:   😄 tu devrais faire de meme alex  😄
zstiv à  écrit: On te soutient NICO, fait peter le troisieme!!! 🤭 🤭 🤭 🤭   
ouais mais si je branche le troisieme,vous allez pas pouvoir me suivre 
avec deux neuronnes ça le fait tres bien sur le GV  😄
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 17-11-2007, à 08:18
zstiv à  écrit:Pour moi une belle moto est une machine qui fait réver, moderne ou ancienne. Si certaines anciennes sont recherchées c'est parcequ'elles font toujours rever, et à  ce titre je crois que les machines Italiennes des années 70 80 ou Allemandes ou Suédoises, ça le fait plus que n'importe quelle machine actuelle super éfficace et fiable, mais chère ( pour le neuf). Si on parle des machines Japonaises endurisées pas très belles avec des selles roses ou des leu ciel fluo des années 90 l'écart se creuse encore, bonnes machines, mais laides et sans style.  😎   😎   😎
Voila en résumé en ce qui me concerne, après chacun a ses souvenirs ses préferences. 🤭 🤭
patrick à  écrit: Italiennes, Allemandes ou Suédoises????? GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!   t'aurais pô oublié les Autrichiennes des fois Thierry?????  😄   😄
zstiv à  écrit: Je te soumet, mes excuses les plus plates 🤭 🤭bien sur les Autrichiennes ( il y a chiennes dans le mot) très excitantes et aussi les Francaises ( amis Portalistes ou Nauderistes) ou Espagnoles (amis Cappristes). 😳  😳
Mais Thierry, enfin ! Que reste-t-il de ton éducation rigoriste de chez les Jésuites ? Cet homme se vautre dans la luxure et dans le stupre ! Maudit sois-tu ! En plus tu as oublié les Barigo... C'est frai ke Helga mit seinen kros Nijons und sein Tyroler Hut, p...n, rien que d'y penser, j'ai une petite érection.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Gaffe, un troisième neurone en série, ça va faire trop pour la section du conducteur!!!!!!!  😄   😄   😄
19751975 messages
steph07 à  écrit:alors la y a un scoup nunuche fait une reponse intelligente  😄   😄     
alex14 à  écrit:
En ce vendredi 16 novembre, Nico30 a trouvé des pinces crocos assez solides pour brancher ses deux neurones en série !  😂
nico30 à  écrit: ouais mais si je branche le troisieme,vous allez pas pouvoir me suivre 
Ce qui prouve que tu sais compter!! 😂 😂je te confirme donc que tu en a 3 NICO. Petite remarque, je trouve que ton pseudo NICO 30 fait un peu prétentieux!!  😎   😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 08:21
zstiv à  écrit:Pour moi une belle moto est une machine qui fait réver, moderne ou ancienne. Si certaines anciennes sont recherchées c'est parcequ'elles font toujours rever, et à  ce titre je crois que les machines Italiennes des années 70 80 ou Allemandes ou Suédoises, ça le fait plus que n'importe quelle machine actuelle super éfficace et fiable, mais chère ( pour le neuf). Si on parle des machines Japonaises endurisées pas très belles avec des selles roses ou des leu ciel fluo des années 90 l'écart se creuse encore, bonnes machines, mais laides et sans style.  😎   😎   😎
Voila en résumé en ce qui me concerne, après chacun a ses souvenirs ses préferences. 🤭 🤭
patrick à  écrit: Italiennes, Allemandes ou Suédoises????? GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!   t'aurais pô oublié les Autrichiennes des fois Thierry?????  😄   😄
zstiv à  écrit: Je te soumet, mes excuses les plus plates 🤭 🤭bien sur les Autrichiennes ( il y a chiennes dans le mot) très excitantes et aussi les Francaises ( amis Portalistes ou Nauderistes) ou Espagnoles (amis Cappristes). 😳  😳
GARNAGA à  écrit: Mais Thierry, enfin ! Que reste-t-il de ton éducation rigoriste de chez les Jésuites ? Cet homme se vautre dans la luxure et dans le stupre ! Maudit sois-tu ! En plus tu as oublié les Barigo... C'est frai ke Helga mit seinen kros Nijons und sein Tyroler Hut, p...n, rien que d'y penser, j'ai une petite érection.
Il est en forme le pépère !!! de bon matin en plus ,Wo ist HELGA???? 😍  😍

19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 08:24
alex14 à  écrit:
nico30 à  écrit: ouais mais si je branche le troisieme,vous allez pas pouvoir me suivre 
zstiv à  écrit: Ce qui prouve que tu sais compter!! 😂 😂je te confirme donc que tu en a 3 NICO. Petite remarque, je trouve que ton pseudo NICO 30 fait un peu prétentieux!!  😎   😎
non 30 n'est pas le nombre de neuronnes mais le departement 🤭
je n'imagine pas avoir 30 neuronnes,les soucis,le fait de penser quelle horeur,m'habiller tout seul,aller travailler 😢
non je suis bien comme ça  😄   😉
19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 08:28
Flamby, il magnifico. à  écrit:Gaffe, un troisième neurone en série, ça va faire trop pour la section du conducteur!!!!!!!  😄   😄   😄
Et si on l'appelait NICO3 ??? 🤭 🤭 🤭

19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 08:30
alex14 à  écrit:
zstiv à  écrit: Ce qui prouve que tu sais compter!! 😂 😂je te confirme donc que tu en a 3 NICO. Petite remarque, je trouve que ton pseudo NICO 30 fait un peu prétentieux!!  😎   😎
nico30 à  écrit: non 30 n'est pas le nombre de neuronnes mais le departement 🤭
je n'imagine pas avoir 30 neuronnes,les soucis,le fait de penser quelle horeur,m'habiller tout seul,aller travailler 😢
non je suis bien comme ça  😄   😉
Oui oui, je compatis. 🤭 🤭

19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 08:51
ouais ..........  c'est facile je trouve .................  😉 vu que c'est avec notre intelligence que l'on évalue nos capacités intellectuelles on en a toujours assez   
19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 09:27
ALEXRIV à  écrit😂uais ..........  c'est facile je trouve .................  😉 vu que c'est avec notre intelligence que l'on évalue nos capacités intellectuelles on en a toujours assez   
Moi j'en ai jamais assez..... 😂

19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 09:52
ALEXRIV à  écrit😂uais ..........  c'est facile je trouve .................  😉 vu que c'est avec notre intelligence que l'on évalue nos capacités intellectuelles on en a toujours assez   
zstiv à  écrit: Moi j'en ai jamais assez..... 😂
pretencieux  😉
19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 16:43
Flamby, il magnifico. à  écrit😄   😄   😄
Ben tes Nippons, ils ont été bien contents de les trouver, les Zitaliens, pour leur équiper et fourguer les CR 250 en enduro que personnes n'avaient voulu en cross, en plus à  un prix prohibitif pour des brélons qui avaient déjà  2 ans!!! Ce serait pas un peu facile, de vendre de la vieille Honda, dans le réseau et les enseignes Honda, mais de dire que les responsables sont italiens ????
Et puis on dit du mal des Européens,  mais ça fait quand même des années qu'ils vendent des motos d'enduro avec un vrai guidon, et une vrai chaîne!!!
Alors la rigueur nippone, certes, mais surtout quand ça les arrange!!!!
Et puis j'ai plus de plaisir devant un osso bucco que devant un pôvre morceau de poisson cru anonyme!!!!!!  😄   😄
😂 😂 😂 😂 😂

😉 😉 😉
Je pense que je me suis mal exprime ou que tu as mal compris mes propos
Peut-etre les deux mon General
Pas envie pour l'instant de repreciser ma pense sur le sujet
Mais juste une tite chose ,si ta conception de la bonne becane d' enduro ne tient qu'a une chaîne et un guidon  ,on n'est pas encore sorti de l' Etable  mon Boeuf Adore  😍
Tchô

Au fait ,depuis ces 50 dernieres annees ,tu en a vu beaucoups de Mes Nippons ( ni mauvais ! ) s'impliquaient reellement dans cette discipline bien Europeenne qu'est l' enduro   🤔
On parles des usines meres ,pas des  Team satelites ou d'importatateurs ( fait expres ! )
Suis pas Devin ,mais je pense que c'est le marche US qui prime d'abord ,causes a effets

Je ne suis pas anti Italien ( j'en ai meme  eu ,d'ou .. ) ni autres Europeens non plus
19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 19:15
nico30 à  écrit: pretencieux  😉
Ne soit pas jalouse bibbiche 😳  😳 je pourrais t'en vendre ou t'en echanger 🤭 🤭mais pas contre une Harley  😎   😎

19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 19:16
zstiv à  écrit: Ne soit pas jalouse bibbiche 😳  😳 je pourrais t'en vendre ou t'en echanger 🤭 🤭mais pas contre une Harley  😎   😎
ça irait pas,interferences  😄
19751975 messages
Posté le 17-11-2007, à 19:20
zstiv à  écrit: Ne soit pas jalouse bibbiche 😳  😳 je pourrais t'en vendre ou t'en echanger 🤭 🤭mais pas contre une Harley  😎   😎
nico30 à  écrit: ça irait pas,interferences  😄
NICO tu as sans doute raison et si je te vendais le seul qui me reste, j'aurais l'air de quoi? c'était juste pour te taquiner car j'aime bien ça, pas pour me moquer.  😘

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
61 connectés : 4 membres : hva390wr Lafayette43 Marvin The Martian Poireaunen, 57 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
61 connectés : 4 membres : hva390wr Lafayette43 Marvin The Martian Poireaunen, 57 invités et 43 Robots d'exploration.