A NOUS LES VIEILLES ANGLAISES... EN STATIQUE!
Je ne connaissais pas. Qu’est-ce que ça donne en comportement moteur/partie cycle ? 410 ça, ça doit envoyer! Comme les CZ?
pophimoto a écrit :Quelques photos de motos vues à Beauval ( dix ans déjà ) et NamurLegend
pierrot la bricole a écrit :
l'ami breton Yvon et sa rickman Matchless de dos en rouge, avec le "petit" suisse Richard Denervau (matchless metisse également)
Pierrot ..quand tu dis ..le p'ti suisse Richard ..c'est parsque tu ne vois que sa tête !!!! Deux incontournables supers potes !!! 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
lefevre gilbert a écrit :
ça m’énerve 😭 😭 😭
Gilbert tu est comme un gamin !!! mais comme cadeaux de fin d'année ce serait bien n'est ce pas ??? 😀 😉
Bonne fin d'année a toi et la famille et ..a bientôt ..A+ momo 👍 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Alors est-ce que vous pouvez nous dire comment fonctionne cette moto? Moteur, partie cycle ? 🤔
elricos37 a écrit :Quelle année ? Combien ça vaut à peu près ?
a ma connaissance tu peux trouver toutes les pièces neuves ! (enfin il y a quelques années encore)
Accordéon et retraite à plein temps
Je veux juste savoir comment est cette moto? Comment elle se comporte.
dans sa caisse , elle est encore très sage ...... 🤭 🤭 🤭 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
pophimoto a écrit :Deux à vendre sur e'bay UK
Ebay
La premiere, très belle, à 3250£, l'autre à 2500£
et il y a aussi une belle Maico 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Maïco? Sie ist ein deutscher Fräulein.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Grosseu Maïco! Forbiden! 😜
Verboten , pas forbiden ... 🤭 😂
Ach, so, my deucht is not beautifull !
Bah, forbidden (avec 2 d), c'est en anglais. ET c'est bien un topic dédié aux anglaises, non ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo