UN SOUCI SUR LE SITE ?
merci 👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gs-600-xc a écrit :
Je me sers beaucoup de ces boutons, mais avec cette couleur, je ne les vois plus! :/
Laurent P a écrit :
Salut !
Désolé, je suis sous Chrome et n'avais pas vu ce truc consécutif à une modif sur le menu, je viens de corriger.
Soit pas désolé 😀 J'en rajoute toujours un peu! 🤭
Merci M'sieur. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
T'es bien prévenant avec les Perfides. 🙂
Tu as attendu qu'ils fassent le break et tu leurs sors un menu spécial, à eux. 😉
Tu as attendu qu'ils fassent le break et tu leurs sors un menu spécial, à eux. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J’ai remarqué aussi, tu clic sur le logo drapeau anglais et il devient drapeau Français
problème L’écriture passe en anglais
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
PIRIUS 56 a écrit :Salut, les visiteurs n'avaient pas la possibilité de choisir la langue des menus, cette fonction n'était accessible que pour les inscrits, j'ai donc fait cette petite modif.J’ai remarqué aussi, tu clic sur le logo drapeau anglais et il devient drapeau Français
Ben oui, c'est le but du truc... Ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire ?
D'ailleurs, une fois connecté, vous ne devez plus l'avoir (c'est votre choix de langue dans le profil qui prend le dessus), c'est simplement pour ceux qui ne sont pas authentifiés.
Que des Yam ! 😍
Ok ! autant pour moi je n’étais pas authentifié
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Salut Laurent, je ne vois nul part # mon profil #..pour accéder à ses informations personnelles, sur le forum fantic..?
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Que des Yam ! 😍
Oui, le mon profil était absent....jai tape connexion, identification....cesr OK, 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
BIM BAM BOUM .... c' est tout cassé ... il n' y a plus de notification depuis hier .... 😕 :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Rien reçu de la journée ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut,
Moi non plus... Je vais regarder
Moi non plus... Je vais regarder
Que des Yam ! 😍
Je viens d' en recevoir 2 😀
C'était ma faute, les dernières modifs ont écrasés les précédentes 😳
Que des Yam ! 😍
Comme quoi , le mieux est l' ennemi du bien ... 🙄 🤭