48 CYLINDRES !! QUAND MEME
Sujet
Posté le 17-11-2007, à 09:09
Sujet
Et bien oui, on a beau faire, il y en a toujours un qui met tout le monde d'accord en donnant dans la démesure la plus totale !!! par exemple, gaspiller une vingtaine de KH250 (mais bon sang, il en reste encore des 3 pattes originels ?) pour une seule réalisation !

Avec un tel moteur, il faut avoir le bras long. On remarquera les 2 petits disque, à  l'avant, qui paraissent tout faibles...

Si on regarde bien, il y a triche, il s'agit simplement de 6 moteurs de 8 cylindres en ligne, assemblés ensemble. La boite de vitesse est celle d'une BMW, le démarrage est assuré par un moteur de Honda Monkey de 75 cm3 planqué sous la selle et l'allumage provient de 6 jaguar type E
48 cylindres !! quand meme

http://phizo.club.fr/Machines/Moteurs_perso.htm#Kawa%2048  site

:/ :/
Posté le 17-11-2007, à 16:20
Au moins maintenant on sait que tu navigue sur la toile
Recherche sur le Guide Vert ,ce sujet est passe plusieurs fois deja et meme des videos sur ce  vehicule 
Ne prends pas cette remarque pour une attaque personnelle ,mais bon,juste te signaler que tu es a la bourre sur ce coup !!
Ni haine ,ni rancunes
Posté le 17-11-2007, à 17:12
je me doute que des fois les sujets reviennent plusieurs fois mais je ne maitrise pas la recherche sur le forum le reférencement des pages sur google etc , et si mes posts sont redondants avec de vieux posts j' ai envis de dire tant pis 😂 ....heu , alors si tout est dit ........bla bla bla  voila l'anonyme
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
60 connectés : 4 membres : hva390wr Lafayette43 Marvin The Martian Poireaunen, 56 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
60 connectés : 4 membres : hva390wr Lafayette43 Marvin The Martian Poireaunen, 56 invités et 42 Robots d'exploration.