TERRAIN MYTHIQUE
Sujet
Moto(s) : BSA Gold Star
CORSEUL ?
Merci pour ces belles images 👍
Pry 😉
Merci pour ces belles images 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Javron les chapelles un quart d'heure avant jésus christ ?
Accordéon et retraite à plein temps
Oisseau ...juste de l'écrire ça me fait bizarre, souvenirs, souvenirs !! La grande époque du M C mayennais... et à l'époque des vœux et bien ça me plairait d'y rouler à nouveau .
Très bonne année à tous les mayennais ... et aux autres aussi !
A GIFFARD
A GIFFARD
Alain, tu nous y fait rouler cette année ?
BELLIOT a écrit :
Un petit jeu!
C'est ou????? 🙂
PS : moi je sais !!! 🤭 🤭
En tout cas, ces photos sont magnifiques. 👍 👍
Idem , j'aime bien le virage un peu en devers :toujours un peu casse -gueule , mais fun .... En tout cas beau circuit .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
OISSEAU 1976 : ( un ALLEMAND ! WERNER SCHUTZ ? STAUCH ? ROTTLER ? quoi qu,il en soit ces trois pilotes feront le podium 👍
le classement final :
WERNER SCHUTZ
.. STAUCH
ROTTLER
PATRICK AUVRAY
BUNTER
A. BURIOLI
ROSSI
BERNARD PASCUAL
NICOLL
WIERTZ
PATRICK DROECQ
BILLIG
DENIS VIMOND
le classement final :
WERNER SCHUTZ
.. STAUCH
ROTTLER
PATRICK AUVRAY
BUNTER
A. BURIOLI
ROSSI
BERNARD PASCUAL
NICOLL
WIERTZ
PATRICK DROECQ
BILLIG
DENIS VIMOND
ma cz et moiMoto(s) : CZ
AGS a écrit :Oisseau ...juste de l'écrire ça me fait bizarre, souvenirs, souvenirs !! La grande époque du M C mayennais... et à l'époque des vœux et bien ça me plairait d'y rouler à nouveau .
A GIFFARD
bien ags tu a gagné la tringle a rideau 😂 😂
Moto(s) : BSA Gold Star
bon alors Alain , tu nous y fait rouler en 2021 ?
même si c'est seulement un p'tit entrainement ...avec camping et dégustations gastronomiques 😄 😄
même si c'est seulement un p'tit entrainement ...avec camping et dégustations gastronomiques 😄 😄
😂 😂 😂 😂 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Comme Pierrot... moi je suis d'accord pour un entrainement à Oisseau, tu t'en occupes Alain ?!
Belle trouvaille Alain ! j'avais reconnu aussi, j'y ai roulé en 76 et 78, terrain avec une longue descente très pentu qui amenait au chemin de halage de la Colmont en contre bas, des anciens coureurs présent disaient ne jamais avoir vue une descente pareille, une année il y avait un plateau de side, ils ont été obligé de dévier cette descente après que plusieurs side car y soient partie en tonneau !
1976 - Dave Nicoll
1976 - Dave Nicoll
DomMoto(s) : Maico
Ce terrain n'existe plus depuis longtemps, la végétation y a repris son droit, à l'endroit de la grande descente on aperçoit encore quelques vestiges de l'époque du motocross, quelques piquets et pneus !
Je n'ai pas souvenirs y être retourné après 78, l'histoire c'est terminé après une mésentente avec les propriétaire du terrain
1976 - Chris Ginn
Je n'ai pas souvenirs y être retourné après 78, l'histoire c'est terminé après une mésentente avec les propriétaire du terrain
1976 - Chris Ginn
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo