ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
et avec la neige qui tombe a l'instant les congeres serront impassables pour longtemps....
qui a reconnu le chemin ?
qui a reconnu le chemin ?
Moto(s) : monark
C'est en allant a Verneuge le 1er jour ???
Merci au Moto Club pour l'envoi de la photo de présentation
Merci au Moto Club pour l'envoi de la photo de présentation
Moto(s) : Une M Isque 6
gilles janvier a écrit :oui pour le dernier jour je suis témoin 👍 👍 👍 😂 😂 😄 😄 🤭 🤭
monno a écrit :
L'assistance Peugeot - Swm
Photo JM Stress ou Frank Albert j'sais pas
A gauche Jean Luc au centre Jerome
L'assistance a été mise à contribution, une vingtaine de pilotes en ont bénéficié.
Les assistants ne se sont pas trop ennuyés !
Epine43 a écrit :
peut etre que ça va....mais il faut choisir la rotation AVANT d'envoyer sinon ça bloque....
C est pas au point de vue sur Villeneuve d allier ; la ou on avait fait une pause pour B18 (présence d une chaise de jardin en plastoc blanc) ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Cela ne ressemble pas au point de vue en haut de Villeneuve d'Allier.
Comme Bruno je pencherai plutôt pour le plateau sur les hauts de Brioude avant la spéciale de Verneuges, plus précisément entre Ladignat et Verneuges.
Comme Bruno je pencherai plutôt pour le plateau sur les hauts de Brioude avant la spéciale de Verneuges, plus précisément entre Ladignat et Verneuges.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
cherchez , cherchez.... 😉
Moto(s) : monark
Je crois que c’est le nord de la Touraine ! 🤭
gilles janvier a écrit :oui pour le dernier jour je suis témoin 👍 👍 👍 😂 😂 😄 😄 🤭 🤭
monno a écrit :
L'assistance Peugeot - Swm
Photo JM Stress ou Frank Albert j'sais pas
A gauche Jean Luc au centre Jerome
Je rectifie assistance Peugeot, SWM...et Puch!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Puisque tout le monde a été sage, El Ricos vous propose un magnifique calendrier que vous ne manquerez pas d’accrocher au dessus de votre cheminée ! 🤭
Y'a moyen d'avoir le même en version "les Dieux du Stade" ? 😄
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Que des Yam ! 😍
😄 😄 😄 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Laurent P a écrit :Tiens, j'avais pas fait gaffe qu'El Ricos avait un maillot différent de ses 2 équipiers !
Un maillot réellement personnalisé. 😍
Mais El Ricos, pourquoi tu fais la gueule sur toutes les photos d'action.
Tu t'es pas fait plaisir ????
😂 😂 😂
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
elricos37 a écrit :Puisque tout le monde a été sage, El Ricos vous propose un magnifique calendrier que vous ne manquerez pas d’accrocher au dessus de votre cheminée ! 🤭
Faut avoir envie de te voir tout les jours
T'aurais la même en cible fléchette j'dis pas non
Moto(s) : Une M Isque 6
Laurent P a écrit :Tiens, j'avais pas fait gaffe qu'El Ricos avait un maillot différent de ses 2 équipiers !
EXCELLENT 🤭 🤭 🤭 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74