elricos37 a écrit :Putain les gars, vous tombez dans la philosophie ! 👍 Vous vieillissez ! Trouver une bécane moche, c’est peut-être subjectif mais en ces temps troublés, ça fait du bien de rigoler un brin! 😂
D'accord avec toi El Ricos.
Je sais qu'on est passé dans le siècle de la bienséance, du politiquement correct et de la couillemollisation, où des humoristes comme Coluche, Desproges n'auraient plus le droit de cité (à ce propos, n'hésitez pas à regarder Greg Toussaint), et où les Inconnus ne pourraient plus faire des sketchs comme les pétasses, les chasseurs, les flics, les cliniques, etc, mais quand c'est de la merde, il faut dire que c'est de la merde.
A force d'être condescendant, de ne rien dire, ça se répand à une vitesse folle, et certains leur trouvent même des excuses.
Le grand nivèlement par le bas.
Pour reprendre ce que disait JPH74 sur son post charabia sur le bon coin, ce n'est malheureusement pas en fermant les yeux que l'on améliorera les choses.
Je rappelle quand même que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, et si à 16 ans tu n'es pas capable d'écrire un seul mot correct dans une phrase, on ne peut pas toujours évoquer le contexte socio culturel.
Par exemple, j'échange assez souvent avec la fille (18 ans, le BAC Littéraire en poche depuis cette année) d'une amie sur snap, pourtant issue dans bon niveau social (sa mère a occupé des places de directrice financière), et bien quand je lui dis qu'à la lire, elle me fait saigner les yeux, elle fait dorénavant plus attention et les fautes commencent à être moins nombreuses.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
gs-600-xc a écrit :Le rat, à deux balles, en plastoc! Il pouvait y mettre un vrai, empaillé! 🤭
Oui j'me suis fait la réflexion 😄
Mais p'tete qu'il a un Pigeon sur son Cuir
Moto(s) : Une M Isque 6
je sais ..on me reproche souvent d'ètre trop..tolérant !!! 😀 mais j'ai beaucoup de copains !!! A+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Je suis fier de faire partie de tes copains merci MAURICE MERLIER vous êtes une très bonne personne 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
..l'ouverture d'esprit, permet d'avoir l'empathie de comprendre... , sans forcément adhérer . mais ..çà laisse de l'oxygène dans la caboche.. .et l'oxygène lubrifie les neurones...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
elricos37 a écrit :Putain les gars, vous tombez dans la philosophie ! 👍 Vous vieillissez ! Trouver une bécane moche, c’est peut-être subjectif mais en ces temps troublés, ça fait du bien de rigoler un brin! 😂
Je plussoie ! +1 donc. Je me suis marré tout seul en regardant les photos ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900
JPH74 a écrit :Étant l' auteur du post cité plus haut ... vous aurez remarqué que je ne l' alimente que très rarement ... ce qui il y a 5 ans m' amusait ... bin , aujourd'hui je suis sur la réserve :
Jeumsouvien a écrit :
Pour tomber en réserve seulement au bout de 5 ans, il devait y'en avoir là-d'dans! 😄 🤭
il m'épate...mais alors...il m'épate
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
J'aime bien aussi : comment peut on avoir bon goût et mauvaise haleine.... Du même auteur ( Jeums).. 🤭
Cette allusion est tirée d'une petite intercation..passée..
Voilà de quoi, voir plus loin que l'impression première.... 😉 photos de rat bike, de bizarreries et de œuvre d'art.. 😎
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
pas de problème 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
😜 😜 😜
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Beubeugne steph a écrit :[img]
Celle ci n'est pas un "rat", mais une "moto tout terrains" à usage militaire d'origine russe, à en croire la vidéo
Accordéon et retraite à plein temps