VALLI BERGAMASCHE REVIVAL
johny bas à écrit:non non je rôde, donc coolos, rouler 20 mn, vidanger, 30mn laisser refroidir, puis rebelotte pendant 2 pleins
Le Canari à écrit: ah c est vrai , c est pas du jap 😉 😉
pendant deux pleins 😲 😲 😲 la vache , moi je fais un demi plein cool et après GAZ 😄 😄 😄
le canari
GiPéPé34 à écrit: Pendant l'hivers, la végétation et le monde vivant entrent en létargie et se reposent, pas les TITI, il a la forme notre Canari ! 🙂 🤭 😄non je parlais du rodage 😉 😉
c est aussi l hibernation pour moi
la je roule plus , je vais essayer de bosser un peu sur cette 400 qui n avance pas :/:/:/
mais pas aujourdhui j ai pas le courage 😴 😴 😴 😴
j ai des mises a jour sur le site PE a faire depuis un moment 😎 😎 je vais m y mettre
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pour pas pourrir le bô post de JMO je vais créer un truc à part
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Vu sur moto revue (ancien, 71 je crois): une des motos d'Alessandro????????????Et voici une survivante qui a fait les six jours.
=
Marcules
Moto(s) : Hercules
poulet48 à écrit:Vu sur moto revue (ancien, 71 je crois): une des motos d'Alessandro????????????Des belles photos! Jamais vues. Non, c'est pas la mienne, j'ai la 160 cc avec le pot plus long.
=\
Qui connaît ce moteur SACHS à clapets de notre ami Alessandro 🤔
Réponse à donner SVP dans le post MOTEURS SACHS du Guide Vert.
Réponse à donner SVP dans le post MOTEURS SACHS du Guide Vert.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Suite de la belle série : Moto de notre ami Alessandro
Aujourd'hui nouveau chapitre, un magnifique Gilera 50 compétizione. Moto usine, cadre et réservoir en titane (environ 65 kg.), 7 vitesses, année 1973. Cette moto a gagné, avec Gualtiero Brissoni, les six jours aux USA, et beaucoup d'autres courses en 1973 et 1974. En 2005 une nouvelle victoire, le championnat italien de régolarità .
J'ai aussi mis ces belles photos dans le post GV Enduro Vintage. ❤️ ❤️ ❤️
Aujourd'hui nouveau chapitre, un magnifique Gilera 50 compétizione. Moto usine, cadre et réservoir en titane (environ 65 kg.), 7 vitesses, année 1973. Cette moto a gagné, avec Gualtiero Brissoni, les six jours aux USA, et beaucoup d'autres courses en 1973 et 1974. En 2005 une nouvelle victoire, le championnat italien de régolarità .
J'ai aussi mis ces belles photos dans le post GV Enduro Vintage. ❤️ ❤️ ❤️
Re suite de la belle série : Moto de notre ami Alessandro
Aujourd'hui nouveau chapitre, une magnifique Gilera 75 competizione de 1973. Six vitesses, moteur dérivé du 50 cc (deuxième série), cadre en titane. Seulement 3 exemplaires produits. Moto gagnant en 1974 la 'Valli Bergamasche' avec Fausto Oldrati (et beaucoup d'autres courses). Ce moteur a environ 16 cv à 12400 tours.
Je vais mettre ces belles photos dans le post GV Enduro Vintage. ❤️ ❤️ ❤️
Aujourd'hui nouveau chapitre, une magnifique Gilera 75 competizione de 1973. Six vitesses, moteur dérivé du 50 cc (deuxième série), cadre en titane. Seulement 3 exemplaires produits. Moto gagnant en 1974 la 'Valli Bergamasche' avec Fausto Oldrati (et beaucoup d'autres courses). Ce moteur a environ 16 cv à 12400 tours.
Je vais mettre ces belles photos dans le post GV Enduro Vintage. ❤️ ❤️ ❤️
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo