250 rm 87 , 125 yz 80Moto(s) : 125 yz, 250 rm 88 ,125 hva 84,
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
c'est bien triste pour eux ..pour nous !!! 😕
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
tout le monde en profite sympathiquement d'une façon ou d'une autre
Si c'était pour faire une course pour gagner du fric sans public ,sans fiesta autour ......très peu pour moi
autant s'entrainer dans son coin !
Une période de merde avec des cons autour...........................on s'en souviendra longtemps
A+ 2022
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
flash gordon a écrit :Cette course est l occasion de faire une grande fête de la moto par chez nous !
Si c'était pour faire une course pour gagner du fric sans public ,sans fiesta autour ......très peu pour moi
Une période de merde avec des cons autour...........................on s'en souviendra longtemps
A+ 2022
L'enduro est annulé, mais il te reste toujours le Pal pour patienter! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bon faudra attendre un an de + quand tout le monde sera vaccine !!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Fait iech, on aura moins de candidates pour le post "ça flambe " 😕 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
rendez vous en septembre chez toi
flash gordon a écrit :Cette course est l occasion de faire une grande fête de la moto par chez nous !
A+ 2022
Jeumsouvien a écrit :
L'enduro est annulé, mais il te reste toujours le Pal pour patienter! 🤭
énormément de C ... autour !!!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
S'il y a des gars pour claquer des ronds, dans des chiottes trop chères, c'est leur problème.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Perso ,un grand bravo et un très grand MERCI aux bénévoles en place autour de cette fête de la moto dans le Nord ! 👍
Quant aux costards cravates avec un "petit gilet jaune " de l organisation et ....leurs empathies inexistantes...
bien content de ne pas les revoir:/
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭