champagne a écrit :LES SPECULATEURS 😉 😉 😉 😉 DU BON COIN ❤️ ❤️ VONT PAS POUVOIR METTRE LEURS CR ET AUTRES KX YZ A 25 000 ROROS 😄 😄 😄 😄 😄 😂 😂 😂 😂 😂 😂
🤭 🤭 🤭
et meilleur voeux fred et isa 😘
Moto(s) : hva
champagne a écrit :jp bonne année à toi et à toute famille ,pour le touquet ,il sera bien paaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllll cette année 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
rendez vous en septembre chez toi
voila c est dit , rdv chez jph en septembre !!!
dit moi jp, as tu une chambre double pour moi 🤔 🤔 🤔 lolllll
champagne a écrit :peut on encore s'exprimer en FRANCE en 2021 et avoir ses propres idées 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 SANS créer un débat inutile, 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
SI JE COMPRENDS BIEN? CHAMPAGNE A SES IDÉES, EN FAIT PROFITER LA GALERIE, MAIS N'ADMET PAS QUE D'AUTRES S'EXPRIME.
Pour le coup, je me met à gueuler aussi.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ou le detester pour son coté bling bling
mais prendre le depart et mettre a fond la mob , ca fait des souvenirs a vie
dites moi que ne vous ne voudriez pas etre a leur place pour voir ce que ca fait ?
250 rm 87 , 125 yz 80Moto(s) : 125 yz, 250 rm 88 ,125 hva 84,
et j en rêve encore ..................
Mais quand il y a tout.......c est top
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
champagne a écrit :peut on encore s'exprimer en FRANCE en 2021 et avoir ses propres idées 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 SANS créer un débat inutile, 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
gs-600-xc a écrit :
SI JE COMPRENDS BIEN? CHAMPAGNE A SES IDÉES, EN FAIT PROFITER LA GALERIE, MAIS N'ADMET PAS QUE D'AUTRES S'EXPRIME.
Pour le coup, je me met à gueuler aussi.
C'EST PAS BON POUR TON COEUR DE GUEULER 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 après tu vas être tout palllllllllllllllllllll comme le touquet,excuses moi
pour mon humour 😄 😄 😄 😂 😂 😂 😂 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
champagne a écrit :LES SPECULATEURS 😉 😉 😉 😉 DU BON COIN ❤️ ❤️ VONT PAS POUVOIR METTRE LEURS CR ET AUTRES KX YZ A 25 000 ROROS 😄 😄 😄 😄 😄 😂 😂 😂 😂 😂 😂
gsac a écrit :
🤭 🤭 🤭
et meilleur voeux fred et isa 😘
tous mes voeux de santé et de bonheur pour toi dom et francine ❤️ ❤️ et au grand est,au plaisir de se revoir: corbarieu ,lézat , massingy ou espagne en décembre
va ton savoir 🤔 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA