UN MEMBRE DU SITE PRÈS DE 24200 SARLAT ?
Sujet
Recherche membre, 😳 peut importe la corpulence pour ne pas dire la taille 😘 , du moment qu'il soit actif 😍 à proximité de Sarlat la caneda 24200
Tous les méme, 😂 Gros coquins, ce n'est pas pour une rencontre chaude par temps frais, mais pour rendre un service. 🤭
J'ai un achat à faire sur Sarlat mais le gar ne veux rien savoir, pas d'envoi, pas de paiement à distance, monsieur est trop occupé (restauration à emporté) . pourquoi pas, c'est entendable et c'est sont choix.
Il s'agirait de vous envoyer les soussous, d'aller récup les piéces ( 4 adaptateurs d'entraxes de roue ( 4 rond d'alu de 150mm x 20) et de poser ça ds un point relais.
Je vous envois l'étiquette à scotché au colis et les défraiements cela va de soi.
A vot' bon coeur m'sieu dames
Tous les méme, 😂 Gros coquins, ce n'est pas pour une rencontre chaude par temps frais, mais pour rendre un service. 🤭
J'ai un achat à faire sur Sarlat mais le gar ne veux rien savoir, pas d'envoi, pas de paiement à distance, monsieur est trop occupé (restauration à emporté) . pourquoi pas, c'est entendable et c'est sont choix.
Il s'agirait de vous envoyer les soussous, d'aller récup les piéces ( 4 adaptateurs d'entraxes de roue ( 4 rond d'alu de 150mm x 20) et de poser ça ds un point relais.
Je vous envois l'étiquette à scotché au colis et les défraiements cela va de soi.
A vot' bon coeur m'sieu dames
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
tranfères donc ce post dans le sujet déja existant "solidarité transport" https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=911815&nc911815#p911815 tu devrais être plus "visible"
Accordéon et retraite à plein temps
Quel est le rapport avec le fait d'être bien membré?? ??
Toute façon c'est pas la taille qui compte mais le poid qui la pousse 🙂 🙂 🙂
Toute façon c'est pas la taille qui compte mais le poid qui la pousse 🙂 🙂 🙂
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Bhin le rapport justement 😂
Rho c'était 3 ou 4° degrés histoire d'un peu de légéreté avec toutes ces mauvaises nouvelles et disparitions en peu de jours.
La bagatelle, ça détends toujours son homme....enfin aprés 🤭
Oui oui j'ai un pote qui partage aussi ton pt de vue Jimmy'ho, selon lui, plus le maillet est lourd mieux le pieux s'enfonce. Ce qui effectivement peut se défendre mais surtout l'avantage 😂 Nous ds la région, le proverbe dit qu'un bon coq n'est jamais gras .....et suis plus partisan de ce pt vue . Mais toutes les régions ont leur charme n'est il pas 😄
Bon je ne sais pas rapatrier un post ds un autre, donc je réitérerai la demande ds solidarité transport, mais le lieu ( 24200 )ne semble pas étre trés "membré" 🤭
Rho c'était 3 ou 4° degrés histoire d'un peu de légéreté avec toutes ces mauvaises nouvelles et disparitions en peu de jours.
La bagatelle, ça détends toujours son homme....enfin aprés 🤭
Oui oui j'ai un pote qui partage aussi ton pt de vue Jimmy'ho, selon lui, plus le maillet est lourd mieux le pieux s'enfonce. Ce qui effectivement peut se défendre mais surtout l'avantage 😂 Nous ds la région, le proverbe dit qu'un bon coq n'est jamais gras .....et suis plus partisan de ce pt vue . Mais toutes les régions ont leur charme n'est il pas 😄
Bon je ne sais pas rapatrier un post ds un autre, donc je réitérerai la demande ds solidarité transport, mais le lieu ( 24200 )ne semble pas étre trés "membré" 🤭
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Ah tu vois, moi j'ai toujours entendu
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts 😂 😂 😂
Et le poids sa peut être de la masse musculaire 😉 😉
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts 😂 😂 😂
Et le poids sa peut être de la masse musculaire 😉 😉
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo